Final Fantasy VIII Sorceress - Forum RP
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire ne fait que commencer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ultimecia

Ultimecia




Messages : 7
RP : 6
Date d'inscription : 08/11/2015

L'histoire ne fait que commencer ... Empty
MessageSujet: L'histoire ne fait que commencer ...   L'histoire ne fait que commencer ... I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:05
Passé, présent, futur... les trois temps distincts se mêlaient étroitement dans ce paysage des plus sinistres, d'une horreur absolue. Ces fleurs, ces couleurs, ces odeurs, immanquablement toutes ces choses lui donnaient la nausée, il n'y avait rien de plus beau que le chaos, la vision qui s'offrait à elle était bien loin de sa réalité, de l'endroit où elle siégeait, du temps qu'elle avait laissé derrière elle.

La nécromancienne s'amusait à toucher ces sortes de bulles montrant tantôt le passé, tantôt l'avenir du lieu, les anciens foyers ou son château dominant cette terre fertile. Les halos lumineux montrant son terrifiant château l'apaisaient tandis que les autres contenant les vestiges d'un passé révolu l'intriguaient. Connaissances qui ne lui avaient nullement échappé puisqu'elle connaissait l'Histoire de ce monde.

L'histoire, elle allait la réécrire comme elle l'entendait, tâchant de ne pas répéter les mêmes erreurs. Il lui faudrait avant tout détruire ceux qui menaceraient son havre de paix - soit ce si lointain futur plongé dans le chaos - les SeeDs y passeraient tous, sans exception, mais ils n'étaient pas les seuls de sa liste. Au plus profond de son âme, une douce voix tentait de l'en dissuader, craignant les atrocités qu'elle comptait faire dans ce monde, se doutant qu'elle sèmerait terreur sur son passage. Cette âme fluette n'avait pas idée de tous les subterfuges qu'elle comptait utiliser pour parvenir à ses fins.

Avant cela, la Sorcière chercherait le plus incommensurable des pouvoirs, quitte à devoir éradiquer toutes les filles d'Hyne de ce monde pour s'abreuver de leur puissante sorcellerie. Les lèvres de la nécromancienne formèrent un rictus effroyable à cette pensée, imaginant ses semblables agonisant sous l'effet de sa force destructrice.
Revenir en haut Aller en bas

Bestiaire

Bestiaire




Messages : 16
RP : 14
Date d'inscription : 19/09/2015

L'histoire ne fait que commencer ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ne fait que commencer ...   L'histoire ne fait que commencer ... I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:26
L'histoire ne fait que commencer ... 1453760530-ff8-gesper-elastos

Elastos engage le combat !

Magies à Voler : ???/???

Note "Actions":
Revenir en haut Aller en bas

Ultimecia

Ultimecia




Messages : 7
RP : 6
Date d'inscription : 08/11/2015

L'histoire ne fait que commencer ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ne fait que commencer ...   L'histoire ne fait que commencer ... I_icon_minitimeMar 26 Jan - 0:18
Soudain, une créature des plus étrange fit son apparition m'empêchant de continuer ma contemplation. Seule, elle semblait perdue, il était rare de voir en ces lieux ce genre de chose qui n'allait pas du tout avec ce paysage. Qu'importe, j'allais dépouiller mon adversaire de ses sortilèges. Je verrais bien ce qu'elle me cache. La pauvre créature n'avait pas de chance de m'avoir rencontré sur son chemin. Selon mes envies je la ferais souffrir atrocement.

Je me mis en position j'attaquerai la première et lui subtiliserai ses charmes. J'avais besoin de puissance et même si la créature ne semblait pas être forte en quoi que ce soit je prendrai mon temps et m'amuserai avec elle. Lorsque je m'en serai lassée, elle irait rejoindre de ma main ses semblables au fond du trou car j'imaginais qu'il y en avait d'autre dans les parages, mes pas ne m'avaient pas mené ici pour rien. J'espérais trouver une bonne compensation en la défiant.


Actions d'Ultimecia
Tours 1 à 10:
Revenir en haut Aller en bas

Bestiaire

Bestiaire




Messages : 16
RP : 14
Date d'inscription : 19/09/2015

L'histoire ne fait que commencer ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ne fait que commencer ...   L'histoire ne fait que commencer ... I_icon_minitimeMar 26 Jan - 0:22
Tour 1

Ultimecia > Vole et utilise Carapace, réussi !
Elastos > Attaque Ultimecia [-3 HP]
Ultimecia > Vole et utilise Blindage, réussi !
Ultimecia > Vole Carapace x5

Tour 2

Ultimecia > Vole Blindage x5
Elastos > Attaque Ultimecia [-3 HP]
Ultimecia > Vole Carapace x6
Ultimecia > Vole Blindage x8

Tour 3

Ultimecia > Vole Carapace x4
Elastos > Attaque Ultimecia [-3 HP]
Ultimecia > Vole Blindage x7
Ultimecia > Vole Carapace x7

Tour 4

Ultimecia > Vole Blindage x7
Elastos > Attaque Ultimecia [-3 HP]
Ultimecia > Vole Carapace x6
Ultimecia > Vole Blindage x8
Ultimecia > Vole Carapace x6

Tour 5

Ultimecia > Vole Blindage x4
Elastos > Attaque Ultimecia [-3 HP]
Ultimecia > Vole Carapace x6
Ultimecia > Vole Blindage x5

Tour 6

Ultimecia > Vole et utilise Carapace, réussi !
Elastos > Attaque Ultimecia [-3 HP]
Ultimecia > Vole et utilise Blindage, réussi !
Ultimecia > Vole Carapace x8

Tour 7

Ultimecia > Vole Blindage x3
Elastos > Attaque Ultimecia [-3 HP]
Ultimecia > Vole Carapace x4
Ultimecia > Vole Blindage x7

Tour 8

Ultimecia > Vole Carapace x5
Elastos > Attaque Ultimecia [-3 HP]
Ultimecia > Vole Blindage x6
Ultimecia > Vole Carapace x6
Ultimecia > Vole Blindage x4

Tour 9

Ultimecia > Vole Carapace x5
Elastos > Attaque Ultimecia [-3 HP]
Ultimecia > Vole Blindage x6
Ultimecia > Vole Carapace x6

Tour 10

Ultimecia > Vole Blindage x6
Elastos > Attaque Ultimecia [-3 HP]
Ultimecia > Vole Carapace x8
Ultimecia > Vole Blindage x7

L'histoire ne fait que commencer ... 1453760530-ff8-gesper-elastos

Magies à Voler : Carapace/Blindage



Ultimecia > 98/128 HP / 3 Actions

Note "Actions":
Revenir en haut Aller en bas

Ultimecia

Ultimecia




Messages : 7
RP : 6
Date d'inscription : 08/11/2015

L'histoire ne fait que commencer ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ne fait que commencer ...   L'histoire ne fait que commencer ... I_icon_minitimeMar 26 Jan - 0:40
Ma puissance creusait l'écart entre nous deux, mon adversaire était bien trop lent, ma vitesse dépassait toutes mes attentes. J'avais l'occasion de le dépouiller d'une facilité vraiment déconcertante. Encore quelques échanges et c'en était finis de lui. Je puisais dans ses réserves tout ce dont j'avais besoin, je me délectais de ce pouvoir, cette magie qui pourrait me sortir de bien des impasses.

Les sortilèges de protections étaient un véritable atout et je comptais bien m'en servir contre mes ennemis, les prenant au dépourvu. J'imaginais la tête qu'il ferait s'il n'arrivait pas à creuser l'écart, j'en riais d'avance, l'incompréhension sur leur visage. Je n'avais qu'une hâte, m'en prendre à eux et les détruire tous autant qu'ils étaient. Patience, il me fallait plus de puissance pour pouvoir en arriver à bout de ces mercenaires, je me souvenais qu'ils m'avaient terrassé à maintes reprises, je devais d'abord rassembler tout ce dont jamais besoin pour les écraser.


Actions d'Ultimecia
Tours 11 à 13:
Revenir en haut Aller en bas

Bestiaire

Bestiaire




Messages : 16
RP : 14
Date d'inscription : 19/09/2015

L'histoire ne fait que commencer ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ne fait que commencer ...   L'histoire ne fait que commencer ... I_icon_minitimeMar 26 Jan - 9:08
Tour 11

Ultimecia > Vole et utilise Carapace, réussi !
Elastos > Attaque Ultimecia [-3 HP]
Ultimecia > Vole et utilise Blindage, réussi !
Ultimecia > Vole Carapace x3

Tour 12

Ultimecia > Vole Blindage x5
Elastos > Attaque Ultimecia [-3 HP]
Ultimecia > Vole Carapace x7
Ultimecia > Vole Blindage x7
Ultimecia > Vole Carapace x7

Tour 13

Ultimecia > Vole Blindage x4
Elastos > Attaque Ultimecia [-3 HP]
Ultimecia > Vole Carapace x1
Ultimecia > Vole Blindage x1

L'histoire ne fait que commencer ... 1453760530-ff8-gesper-elastos

Magies à Voler : Carapace/Blindage



Ultimecia > 89/128 HP [Carapace&Blindage 3tours], 3 Actions

Note "Actions":
Revenir en haut Aller en bas

Ultimecia

Ultimecia




Messages : 7
RP : 6
Date d'inscription : 08/11/2015

L'histoire ne fait que commencer ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ne fait que commencer ...   L'histoire ne fait que commencer ... I_icon_minitimeMar 26 Jan - 9:44
Vile créature, ses actes ne resteront pas impunis, elle serait châtiée. Voici ce qu'il en coûte de me défier, elle allait amèrement le regretter d'avoir osé m'attaquer. Il m'en fallait plus pour me vaincre, cette chose n'était pas aussi forte que les Seeds, mais elle m'avait bien servi je devais l'avouer. Je concentrais ma puissance magique, la rassemblais au creux de mes mains violacées, je ne me priverais pas, même s'il s'agissait d'une chose insignifiante qui n'avait certainement pas besoin d'autant d'attention de ma part.

Cette infâme bestiole serait un bon moyen pour tester ma puissance. Était-ce prétentieux de ma part de songer que je puisse la terrasser en un seul coup ? Je me donnerais autant de moyen que nécessaire pour réaliser cet exploit. J'allais user d'une magie rare en ces temps, impossible même à dénicher quelque part, j'étais la seule à le posséder, la seule à savoir véritablement la contrôler. Ce don m'aiderait à contrôler la ligne du temps comme je le souhaiterai.


Actions d'Ultimecia
Tour 14 :
- Utilise Apocalypse sur Elastos.
- Utilise Apocalypse sur Elastos.
- Utilise Apocalypse sur Elastos.
Revenir en haut Aller en bas

Bestiaire

Bestiaire




Messages : 16
RP : 14
Date d'inscription : 19/09/2015

L'histoire ne fait que commencer ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ne fait que commencer ...   L'histoire ne fait que commencer ... I_icon_minitimeMar 26 Jan - 9:48
Tour 14

Ultimecia > Utilise Apocalypse sur Elastos [-246 HP]
Elastos > Attaque Ultimecia [-3 HP]
Ultimecia > Utilise Apocalypse sur Elastos [-246 HP]
Ultimecia > Utilise Apocalypse sur Elastos [-246 HP]
Elastos est KO !


L'histoire ne fait que commencer ... 1453760530-ff8-gesper-elastos

Magies à Voler : Carapace/Blindace


Ultimecia > 86/128 HP


Bilan du Combat

Elastos donne 32 points d'expérience.
Ultimecia obtient 40 points d'expérience supplémentaire.

Bonus coup fatal : Ultimecia [+10 EXP]

Ultimecia obtient 6 PDC.

Ultimecia récupère les objets "Gen-X" et 3 "Cailloux Magic".
Revenir en haut Aller en bas

Ultimecia

Ultimecia




Messages : 7
RP : 6
Date d'inscription : 08/11/2015

L'histoire ne fait que commencer ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ne fait que commencer ...   L'histoire ne fait que commencer ... I_icon_minitimeMar 26 Jan - 11:41
Cet être ne faisait pas le poids contre ma personne. Enfin, elle avait été résistante sur la fin. Mes pouvoirs s'étaient donc affaiblis en quelque sorte, ce petit combat m'avait permis de faire le point sur mon omnipotence. Actuellement j'avais tort de penser être supérieur à tous les autres, voilà donc pourquoi je n'avais pas réussi à les écraser comme de vulgaires insectes.

Puisque je me trouvais sur le continent de Centra, ce fameux endroit où se trouvait ma citadelle, mon antre, mes intentions étaient de foulée ce continent jusqu'à être rassasiée. Ma magie me préoccupait, je faisais le point sur ce que j'avais pu rafler de cette créature faiblarde. Vraiment, il était temps que je me refasse une petite santé.

Décidée à acquérir d'autres sortilèges, je fixais la forêt en face, elle serait idéale pour dénicher quelques créatures supplémentaires, je m'attendais à trouver un adversaire tout aussi frêle que le précédent. Les monstres de cette région étaient si pathétiques, aucun ne servirait ma cause il était bien trop faible. À défaut de les recruter à mon service, j'allais puiser dans leur réserve.
Revenir en haut Aller en bas

Bestiaire

Bestiaire




Messages : 16
RP : 14
Date d'inscription : 19/09/2015

L'histoire ne fait que commencer ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ne fait que commencer ...   L'histoire ne fait que commencer ... I_icon_minitimeMar 26 Jan - 14:02
L'histoire ne fait que commencer ... 1453804011-ff8-geezard-bogomile

Bogomile engage le combat !

Magies à Voler : ???/???

Note "Actions":
Revenir en haut Aller en bas

Ultimecia

Ultimecia




Messages : 7
RP : 6
Date d'inscription : 08/11/2015

L'histoire ne fait que commencer ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ne fait que commencer ...   L'histoire ne fait que commencer ... I_icon_minitimeMar 26 Jan - 14:08
Si j'avais pu me diriger vers la forêt en volant, ce ne serait pas aussi simple de la traverser de la même façon. Je pouvais bien sûr la contourner par les airs, mais mon but était de trouver quelques petites bestioles dans le bois. Je posais donc mon pied-à-terre après quelques minutes d'envol et entrais dans le bosquet sombre, seulement éclairé par la lumière du soleil à travers le feuillage. L'ambiance était paisible, quelques oiseaux piaillaient perché sur leur branche et s'envolèrent après mon passage.

Toutes ces fleurs de pacotilles sur le parterre, je les écrasais sans vergogne, j'avais un petit pincement à mon coeur, encore cette petite sotte qui souhaitait agir sur ma personne. Ce n'était pas sa mise en garde de ne pas aplatir ces fleurs qui allait m'empêcher de le faire. La destruction fut le seul mot qui résumait assez bien la situation, je piétinais ces fleurs, quelques pétales s'envolèrent dans le ciel, je n'allais pas les laisser se disperser comme ils l'entendaient et je les attrapais et les écrasais dans la paume de ma main et laissais ces pétales déchiquetés tomber au sol.

De l'ombre vint une créature, comme la première que j'avais croisée en foulant ces terres, elle était seule. Je passais ma langue sur mes lèvres, prête à engager un combat avec elle. Je la torturerai à ma façon dès que j'aurai mis la main sur tout ce qui m'intéressait venant d'elle. Montre moi tes capacités et laisse-moi te récompenser en t'offrant en sacrifice à ma personne.


Actions d'Ultimecia
Tour 1 > Vole ???, Vole ???, Vole ???, Vole ???.
Tour 2 > Vole ???, Vole ???, Vole ???, Vole ???.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





L'histoire ne fait que commencer ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ne fait que commencer ...   L'histoire ne fait que commencer ... I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire ne fait que commencer ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compression of Time :: Orphelinat-