Final Fantasy VIII Sorceress - Forum RP
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Appartements de Shomei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Shomei Saiko

Shomei Saiko




Messages : 54
RP : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

Appartements de Shomei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Appartements de Shomei - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:26


Shomei Saiko


À nouveau elle eut le sentiment de le blesser, encore au sens physique ceci dit, car moralement, ça lui passait au-dessus de la tête. Se relevant, elle tendit sa main vers celle de Lavi pour l'aider. Décidément aujourd'hui ils faisaient la paire tous les deux. Passant une main dans ses cheveux elle s'excusa une nouvelle fois, assez inaudiblement. Son indifférence recommençait à avoir le dessus sur elle, surtout sachant ce qui se passerait par la suite. Rien que d'y penser la jeune femme grimaça tout en mettant sa main devant son visage. Courage, avec son retard, la répétition ne durerait pas bien longtemps.

Une fois que Lavi fut remis sur pied, Shomei prit à nouveau ses distances avec le jeune homme. Le cliquetis des clés sortant de son sac était une sorte d'alarme qui disait qu'ils allaient partir de cet endroit exigu et rencontrer pleins d'étudiants à leur prochaine destination. Ah et elle ajouta quelques recommandations à son invité :

- Évites de te moquer de moi.

Cela restait assez vague, il comprendrait une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas

Lavi

Lavi




Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

Appartements de Shomei - Page 4 Empty
MessageSujet: Interprétation   Appartements de Shomei - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 2:11
Le campus était grand et très beau. Les étudiants évolués gaiement et bavardait sur des bancs sous l'ombre des arbres.
Lavi était toujours ensommeillé quand un groupe d'étudiantes apparu. Il était question d'une représentation théâtrale dont Shomei était l'héroïne. Il comprenait mieux ce qu'elle lui avait dit plus tôt. Mais quel rôle pouvait elle bien interpréter ?

Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que les filles embarquaient une Shomei toute enthousiaste comme à son habitude... Lavi resta interdit n'osant pas les suivre, lorsqu'une jeune fille revint vers lui. Elle voulait savoir quel rôle il jouait.

"Non...je ne joues personne..."

Elle le dévisagea en penchant un peu la tête et lui dit qu'elle avait cru cela à cause de ses vêtements et de son bandeau sur l’œil. Elle a cru qu'il jouait un pirate ou quoi ?
Elle lui prit la main et l'emmena avec elle. Une scène de pleine air avait été installée et le groupe de fille et Shomei était passé derrière, sous une grande tente. Surement pour se préparer. Lavi devait rester là, car il allait avoir, paraissait t'il, une répétition d'une "pièce géniale".
Revenir en haut Aller en bas

Shomei Saiko

Shomei Saiko




Messages : 54
RP : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

Appartements de Shomei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Appartements de Shomei - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 7:57


Shomei Saiko


Pourquoi avait-il fallu que le rôle principal tombe sur elle lors du tirage au sort. Pas possible, le tirage en question devait être truqué ce jour-là. Les manigances des étudiants afin que le plus de monde possible viennent voir leur spectacle. Dans quelle galère s'était -elle encore fourrée en acceptant par dépit de s'associer au comité du festival de l'université balambienne.  

Aujourd'hui, ce n'était qu'une simple répétition, le spectacle aurait lieu quelques jours plus tard. Les comédiens et comédiennes du jour s'enthousiasmaient puisque les costumes étaient enfin arrivés, preuve que justement la représentation de la pièce approchait. Derrière un paravent, Shomei enfila sa tenue et ce n'était que la première, elle était censée en porter deux. Les premiers habits la faisaient passer pour une campagnarde. C'était une sorte de robe dans les tons clairs par le haut et foncé en descendant sur la longue robe. Quant au bustier, il était de couleur noire. Une étudiante qui passait par là pour vérifier que la blonde ne chôme pas en profita pour l'aider à enfiler sa tenue, puis elle ajouta un accessoire à mettre dans ses cheveux.

Enfin prête, on dépêcha Shomei de se présenter sur la scène, c'était justement le moment de son apparition dans la pièce. Les rideaux se fermèrent pour laisser le temps aux étudiants de déplacer les décors puis ils se rouvrirent. Shomei n'avait pas capté qu'à ce moment là elle aurait du se positionner au centre de la scène, quelques étudiantes exaspérée lui rappelèrent donc, la demoiselle alla donc se placer, en retard, au milieu des décors et restait planté là sans rien dire, le visage montrant toujours son indifférence. Avec une héroïne pareil c'était perdu d'avance. C'était en croisant les doigts que derrière le rideau, les étudiants espéraient qu'elle dise son texte.

- Aujourd'hui ... J'ai fait un rêve ...

Cela résumait toute la tirade qu'elle était censée exprimer. Est-ce que les étudiants s'en contenteraient ?
Revenir en haut Aller en bas

Lavi

Lavi




Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

Appartements de Shomei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Appartements de Shomei - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:01
Lavi attendait devant la scéne. les étudiants se pressaient autour de lui, ce genre d'ambiance, il n'y était pas habitué. L'attende était assez longue mais, fut récompensé par l'arrivée d'une jeune fille, Shomei. Le borgne écarquilla les yeux. Elle était vêtu telle une princesse. Il n'aurait jamais pensé la voir comme ça. Elle était toujours aussi jolie mais, elle semblait bien mal à l'aise. Un jeune homme était entré avant la blonde pour annoncer qu'ils allaient jouer "La belle au bois dormant" Lavi n'était pas un expert en la matière mais, quelque chose lui disait que ce qu'avait dit Shomei n'était pas la réelle réplique de ce début de répétition.
Entendant les brouhaha des jeunes gens, Lavi essaya d'encourager Shomei, comme il le pouvait.

"Allez Blondie ! t'es super !"


C
e n'était pas vraiment exacte à ce moment là, sa façon de jouer était très...sommaire, mais au moins les gens le regardaient lui d'un air surpris au lieu d'elle pendant un instant...
Lavi se prit quelques réflexions, un étudiant lui lança qu'il n'était pas à un match de foot...Il n'y prêta par attention et ne regarda que la Belle sur scène.
Revenir en haut Aller en bas

Shomei Saiko

Shomei Saiko




Messages : 54
RP : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

Appartements de Shomei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Appartements de Shomei - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:03


Shomei Saiko


Sincèrement, et d'ailleurs ils le savaient tous, il ne fallait surtout pas choisir Shomei pour interpréter un rôle de ce genre. Qu'est-ce qu'ils croyaient ? Que la magie de la scène allait faire tout le travail à sa place, qu'elle se rangerait docilement du côté des arts . Non, la belle n'avait jamais voulu de ce rôle, ça lui était tombé dessus parce qu'ils l'avaient voulu, ils pouvaient lui retirer, mais non, ils décidèrent qu'elle serait apte à jouer. Sans doute parce que les garçons n'étaient pas indifférents à son charme.

- J'ai rencontré un prince ... Si on fait le même rêve plusieurs fois... on dit qu'il se réalise un jour. Et ...

La suite de sa tirade tarde à venir, elle se tapa la tête, non pas parce qu'elle avait oublié son texte, mais parce que dire ce genre de chose ne lui ressemblait vraiment pas. Bon, les étudiants ne se moquaient pas d'elle, les garçons avaient les yeux rivés sur sa personne qu'importe si elle jouait mal.

- ... J'en ai rêvé au moins ... cent fois ...

D'ailleurs, où est le prince, il devrait traîner dans le coin justement puisque la suite tardait certes, à venir. La bouche de Shomei se déformait, elle n'arrivait pas à croire qu'elle dirait ce genre de bêtise pour la toute première fois dans sa vie.

- C'est lui ... c'est ... le prince ... de mes rêves ...

Difficile de lui arracher ces quelques mots, pourtant, ils avaient réussi à les lui faire dire.
Revenir en haut Aller en bas

Lavi

Lavi




Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

Appartements de Shomei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Appartements de Shomei - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:30
Lui ? qui ça "lui" ? tous les étudiants observaient Lavi à présent. Shomei avait regardé dans sa direction en disant ses mots. Le jeune roux aurait voulu tomber et glisser sous la scène pour s'esquiver discrètement. Un garçon l'attrapa par le bras et le poussa vers l'avant pour entrer en scène. Lavi était perdu tout ça s'était passé si vite...à peine le temps d'objecter qu'il était déjà sur la scène à côté de Shomei. Tous ces gens avaient-ils consciences que bien qu'il ait un panel étendu de connaissance les pièces de théâtre n'en faisait pas partie ?!

"Euh...Hello jeune demoiselle. Vous m'avez appelé ?"


A
vec quelle minauderie avait-il dit ça...
Aucun rire n'éclata, quand il dit sa phrase, mais plutôt un grand silence de stupeur, il aurait préféré les rires...
Il n'était pas timide le fait d'être sur scène ne le gênait pas plus que ça, même si attirer les regards comme ça, ce n'était pas recommandé pour lui...
Revenir en haut Aller en bas

Shomei Saiko

Shomei Saiko




Messages : 54
RP : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

Appartements de Shomei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Appartements de Shomei - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:52


Shomei Saiko


Sous le regard ahuri de la blonde, Lavi venait de monter sur scène. Oui, mais on attendait l'étudiant qui jouait le rôle du prince. Pourquoi avait-il fallu que Shomei regarde dans sa direction, ce n'était pas comme si elle jetait son dévolu sur lui, que mijotaient les étudiants. La tignasse blonde n'avait qu'une envie, c'était de partir de la scène en laissant en plan la répétition. Malheureusement, tant que les regards des étudiants étaient rivés sur eux, ils ne pouvaient rien faire.

- Vous êtes un inconnu.

Trancha-t-elle en toute franchise d'un ton sévère, alors qu'elle aurait dû prendre une légère mine effrayée de croiser un inconnu dans le décor de la forêt, comme le stipulait le scénario de la mise en scène. En plus c'était vrai ils ne se connaissaient pas entre eux même si elle avait menti sur leur lien. Shomei n'en avait que faire, elle souhaitait que cela se termine et au plus vite. Discrètement en se retirant de la scène ils pourraient prendre la sortie de secours et s'échapper de ses devoirs d'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas

Lavi

Lavi




Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

Appartements de Shomei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Appartements de Shomei - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:05
"Mais non enfin, vous venez de dire que vous rêvez de moi très souvent !"

Un peu plus loin, hors de la scène une jeune femme devant un poste de radio lui faisait des signes de la tête.
Ne sachant pas quoi faire, Lavi attendait patiemment qu'il se passe quelque chose...La jeune fille, appuya sur un bouton de l'appareil et une musique douce se fit entendre. Ah c'était donc ça, qu'elle essayait de lui faire comprendre...
En tout hâte, Lavi prit la main de Shomei la passant sur son épaule et glissant son autre main dans la sienne. Il improvisait une petite valse. Heureusement pour lui, il n'était pas mauvais danseur.

"Allez, dansons !"
Il s'approcha de son oreille et lui chuchota "Je ne sais absolument pas ce que je suis en train de faire...je m'excuse pour tout ça..."

On pouvait entendre des jeunes filles cria "kyaa" certainement que de voir le "prince" se rapprocher de la jeune fille en lui susurrant des mots doux (ce qu'elles devaient penser) les avaient quelque peu émoustillé.
Revenir en haut Aller en bas

Shomei Saiko

Shomei Saiko




Messages : 54
RP : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

Appartements de Shomei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Appartements de Shomei - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 10:25


Shomei Saiko


Voilà qu'ils avaient eu l'ingénieuse idée de mettre de la musique maintenant, Lavi se laissait porter par cette douce mélodie tandis que Shomei le dévisageait. Bon, il s'excusait, mais ce ne serait pas suffisant. Obliger la belle à danser... elle préférait mieux combattre un T-Rex plutôt que de faire quelques pas. Et bien évidemment, la danse, ce n'était pas trop le point fort de Shomei. Ne trouvant pas son rythme elle trébucha, heureusement que Lavi la tenait, tant qu'elle ne lui marchait pas non plus sur les pieds... L'attitude je m'en-foutiste de Shomei attira l'attention d'une Seed particulièrement très attachée au campus ou le moindre faux pas était exclu.

Revenir en haut Aller en bas

Selphie Tilmitt PNJ

Selphie Tilmitt PNJ




Messages : 5
RP : 5
Date d'inscription : 20/10/2015

Appartements de Shomei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Appartements de Shomei - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 10:36


Selphie Tilmitt


Spoiler:


Un véritable massacre qui ne manqua pas de passer inaperçu, une Seed s'approcha avec le texte de la pièce en blasphémant qu'il n'y avait pas un seul étudiant ici pour en rattraper un autre ! Un peu sa faute, puisqu'elle en avait recruté quelques uns sans trop se demander s'ils seraient aptes. Le plus important était d'être assez nombreux pour continuer à faire vivre les fêtes balambiennes dans l'université.

-  C'est comme ça que je vous ai appris à répéter ?!

Maugréa-t-elle dans la copie du texte intégrale l'ayant enroulé pour faire une sorte de mégaphone qu'elle ne possédait pas, ou plutôt, qu'on lui avait confisqué et ce, pour de bonnes raisons visiblement.

-  Mettez-y un peu plus d'amour, de gaieté... C'est une pièce romantique, RO-MAN-TI-QUE !!!

Vu l'énervement de la petite brune, le spectacle ne lui convenait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Lavi

Lavi




Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

Appartements de Shomei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Appartements de Shomei - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:36
Elle ne lui avait rien appris du tout...C'était qui cette petite brune qui venait d'arriver en trombe ?! Comme si qu'ils n'avaient pas assez de soucis comme ça.
Elle veut du romantisme, elle va en avoir. Après du côté de Shomei pas sûr que même avec toute la bonne volonté de l'équipe "technique" ça change sa façon de faire...

"Vous êtes ma destiné ! Je sais que je vous aimerais ! Comment vous appelez-vous, ma jolie princesse ?"


Il avait approché son visage de celui de Shomei comme s'il allait l'embrasser mais n'en fit rien.Il jeta un coup d’œil mauvais à la jeune fille qui venait d'arriver, cet œil qui disait : "contente ?"
Revenir en haut Aller en bas

Shomei Saiko

Shomei Saiko




Messages : 54
RP : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

Appartements de Shomei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Appartements de Shomei - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:35


Shomei Saiko


Voilà que la représentante du comité des élèves était de retour. La blonde soupira, il ne manquait plus que ça, maintenant, elle allait devoir donner le meilleur d'elle-même pour éviter de se faire remonter les bretelles. Vraiment, elle n'aimait pas ce genre d'obligations, d'ordre à recevoir concernant sa façon de s'exprimer.

Le comportement de Shomei changerait le temps que la jeune Seed serait dans les environs. La belle s'efforça de se montrer plus féminine, il fallait qu'elle s'exprime de façon à ressembler à toutes ces jeunes filles amoureuse et timide.

- Je ne peux pas, je dois partir ...

Délicatement, elle repoussa de ses deux mains Lavi en pressant son torse. Faire semblant était un jeu d'enfant, l'étudiante se montrait douce avec lui, exprimant un peu de peine de devoir le quitter. Avec l'intervention de la représentante du comité, c'était certain que la pièce se jouerait comme elle l'entendait. Il ne fallait jamais la contrarier quand cela touchait aux festivités.
Revenir en haut Aller en bas

Selphie Tilmitt PNJ

Selphie Tilmitt PNJ




Messages : 5
RP : 5
Date d'inscription : 20/10/2015

Appartements de Shomei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Appartements de Shomei - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:45


Selphie Tilmitt


- Ah, le voilà mon romantisme !

Braillait la jeune Seed fière d'avoir des étudiants à son écoute. L'attitude de Shomei montrait qu'elle faisait des efforts au moins, quand au prince, Selphie le dévisageait quelques instants. Il lui semblait ne jamais l'avoir vu avant aujourd'hui pour les répétitions. Et puis d'abord, n'était-ce pas quelqu'un d'autre qui devait faire le prince ? Comment ça se faisait que ce soit un borgne qui joue ce rôle, avec son accoutrement il aurait été mieux dans Peter Pan et encore; pas sûr que le rôle du Capitaine Crochet lui aille, non, il aurait fait certainement un bon matelot. Les idées fusaient dans la tête de la petite brune.

- Allez mes enfants, embrasez-moi cette scène ! Je veux de l'amour, de la passion... Vous pouvez faire mieux que ça !

N'arrêtant pas de les pousser à bout pour jouer comme elle l'entendait, Selphie s'amusait en tant que petite chef de la section. La Seed mimait la suite de la scène, interprétant que Lavi devait la suivre, la retenir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Lavi

Lavi




Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

Appartements de Shomei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Appartements de Shomei - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:05
Voir Shomei avec cette attitude n'était pas désagréable mais un peu..troublant. Mais ça aurait mieux si personne ne les regardait et surtout si la petite arrêtait de leur crier dessus. S'il pouvait descendre de la scène et assommer le petit monstre qui leur servait de metteur en scène il le ferait...En plus il ne comprenait pas vraiment les signes qu'elle lui faisait. Il sortait un peu de son rôle en lui disant

"De quoi ?"

Les étudiants riaient, après tout rien à faire, il n'était même pas censé être là...
Elle refaisait ses signes.
Elle leur criait dessus depuis tout à l'heure, pourquoi diable n'en faisait pas autant pour lui dire quoi faire là ? Il décida d'interpeler Shomei.

"Hey Blondie ! revenez ! Vous ne pouvez me quitter ainsi sans même me laisser connaître votre nom !"
Revenir en haut Aller en bas

Shomei Saiko

Shomei Saiko




Messages : 54
RP : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

Appartements de Shomei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Appartements de Shomei - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:19


Shomei Saiko


Une tête de chien battu, c'était tout ce que pouvais faire de mieux la jeune étudiante. Bon, ça n'avait pas l'air de coller au rôle, il fallait peut-être tenter de faire les fameux yeux de cocker ? Shomei s'y reprendrait à deux fois avant d'accepter de participer dans une pièce de théâtre surtout avec un rôle de ce genre.

- Retrouvez-moi ce soir dans la petite cabane en bois...

Puis, elle esquiva Lavi et s'en alla de la scène comme il était convenu dans le scénario. Cen'était qu'au moment où elle passa derrière les rideaux que l'expression tant agréable de Shomei, son indifférence, reprit le dessus. Vivement que cette répétition finisse pansa-t-elle, hors de question qu'elle reste une minute de plus ici. Alors qu'elle s'empressait de disparaître par l'une des portes de sorties, les groupies l'arrêtèrent et laissaient exprimer leur admiration. La tignasse blonde les regardait d'un air étonné, il en fallait vraiment peu pour les amadouer celle-là. La scène suivante la concernait encore, normalement elle devait aller se changer, mais puisque la répétition avait prit du retard, on ne lui en tiendrait pas compte de garder sa tenue.

Revenir en haut Aller en bas

Selphie Tilmitt PNJ

Selphie Tilmitt PNJ




Messages : 5
RP : 5
Date d'inscription : 20/10/2015

Appartements de Shomei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Appartements de Shomei - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:21


Selphie Tilmitt


Le groupe d'étudiant présent à la répétition avait l'air d'aimer la scène, ils applaudirent l'exploit du prince et de la princesse. La meneuse du groupe de théâtre n'était pas trop de cet avis, une princesse qui ne montrait aucune émotion, un prince qui ne savait pas son texte ni faire les bon geste, autant l'un pour l'autre elle pouvait dire les mêmes choses.

- Vous ne connaissez pas votre texte, vous ne vous exprimez pas assez... sauf toi le rouquin, c'était très bien ! En dépit du texte bien sûr.

La jeunette prenait des notes de ce qui s'était passé, elle appela quelques autres étudiants pour faire un peu la même chose, leur râler dessus car les décors avaient quelques défauts, le préposé aux rideaux prenait trop de temps pour les tirer. Bref, pas mal de critique dans son entourage, ça pouvait se comprendre, elle voulait réaliser une bonne prestation avec ces étudiants.

- Toi là, je ne t'ai jamais vu à la répétition. Qui es-tu ?

Elle s'adressait directement à Lavi, elle n'en avait pas fini avec lui. Cela venait même de commencer.

Revenir en haut Aller en bas

Lavi

Lavi




Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

Appartements de Shomei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Appartements de Shomei - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:20
"Une petite cabane en bois ?" Cela rappelait à Lavi une vieille chanson, heureusement qu'ils jouaient dans une pièce et qu'il n'aurait donc pas à trouver cette maison lui même car un décors serait installé. Parce qu'il n'aurait pas su où se trouvait cette cabane.
Shomei avait prononcé cette phrase et disparu de la scène. La chanceuse...
Lavi restait là sans savoir quoi faire, alors que tout le monde bougeaient autour de lui. Il devait avoir l'air d'un imbécile, heureusement que la petite brune les" félicita" la "princesse" et lui.
Quel bagout elle avait, encore plus lui. La voilà qui disputait les étudiants.

Détournant enfin son attention de ses victimes préposées au décors. Elle s'adressa à lui.
"Toi là" Pas très poli comme interpellation.

"Lavi, on m'a alpagué sans me demander mon avis. Je n'étais juste qu'un...type qui accompagnait Shomei à la base...et toi ? qui es-tu ?"


Il avait répondu sur le même ton que la jeune fille. Elle jouait les petits chef depuis le début, elle tenait surement le rôle de metteur en scène. Mais il ne connaissait pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas

Shomei Saiko

Shomei Saiko




Messages : 54
RP : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

Appartements de Shomei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Appartements de Shomei - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:14


Shomei Saiko


Les remarques de Selphie n'atteignaient pas Shomei qui prenait le tout avec son indifférence habituelle. Ce n'était qu'une répétition, de ce fait elle ne donnait pas le meilleur d'elle même. Évidemment qu'elle jouerait le rôle à la perfection s'ils devaient se produire sur scène. Pour le coup la Seed prenait des notes, est-ce que l'exercice était noté ? Shomei leva un sourcil, pourtant il s'agissait d'une activité extra-scolaire, rien de plus.

Pendant que les deux jeunes gens faisaient les présentations, d'un ton assez dur, les étudiants autours s'activaient à ranger les décors et les accessoires. Tiens, il était l'heure d'y aller en somme. Manque de chance, alors que la jeune femme s'était retirée pour aller se changer, le paravent où elle avait pu changer de tenu avait disparu. Tant pis, elle se changerait une fois de retour dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Selphie Tilmitt PNJ

Selphie Tilmitt PNJ




Messages : 5
RP : 5
Date d'inscription : 20/10/2015

Appartements de Shomei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Appartements de Shomei - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:28


Selphie Tilmitt


- Lavi ...

Laissant un instant la discution au point mort, elle vérifiait sur sa petite liste si elle trouvait son nom. Effectivement, elle n'avait pas ce nom là sur sa liste des participants du comité. Dans ce cas, la petite se demandait bien pourquoi il était ici. D'après ses dires, il accompagnait Shomei, Selphie regarda la blonde un moment, bon après tout c'était possible, elle semblait le connaître au vue de sa réaction même si les réactions de Shomei n'étaient pas évidente, mais elle ne montrait pas sa surprise face aux dires du rouquin. Elle le dévisagea un moment avant d'adopter une attitude beaucoup plus amicale. D'un ton enjoué elle se présenta :

- Moi c'est Selphie ! Je suis à la tête du comité du festival de la BGU. Cela ne te tenterait pas d'en faire parti ?

Voilà qu'elle essayait de le recruter maintenant, en général la jeune Seed se dépensait beaucoup pour cela. Les fêtes elle adorait ça, c'était sa passion ! Surtout, à Trabia Garden University ils savaient bien s'amuser, alors essayer d'ancrer les festivités dans les moeurs de la BGU n'était pas chose facile.

- Je suis une Seed, mais ça ne m'empêche pas de trouver du temps pour organiser tout ça.

Sans savoir réellement ses intentions, elle laissa planer une information fort utile au jeune homme. Irait-il jusqu'au bout de la discution et tenter d'obtenir plus d'information sur le corps armée de la BGU ?

Revenir en haut Aller en bas

Lavi

Lavi




Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

Appartements de Shomei - Page 4 Empty
MessageSujet: A fusionner   Appartements de Shomei - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:34
Lavi était à la merci de la pile électrique...Il leva les yeux au ciel l'air contrarié.
Si elle cherchait son nom sur la liste qu'elle tenait dans ses mains, évidemment qu'elle ne le trouverait pas.
Soudain, cette fille qui s'appelait donc Selphie, venait d'ouvrir une grande porte pour le futur bookman, surtout qu'elle avait ajouté a une demande inattendue mais, bienvenue qu'elle était une SeeD.

"Un comité pour un festival ? ça m’intéresserait bien oui !"
lui répondit-il, sur un ton faussement enjouée.

La pièce à présent terminée, le jeune homme descendit de la scéne, il jeta un coup d’œil à Shomei qui portait toujours son costume, Lavi lui implorait en pensée de le suivre, il ne voulait pas se trouver à parler seul avec le bout-en-train. L'ironie de la vie...ne pas aimer les gens trop énergique alors qu'on en est un soi-même...
Mais, devant la SeeD, il se montra le plus charmant possible.

"Tu es une SeeD alors, je cherche à en rencontrer depuis longtemps..."
Tu m'étonnes..."Je veux m'inscrire dans cette fac je n'ai pas la prétention de vouloir devenir moi aussi un membre de l'élite mais, je trouve cela très intéressant ! et j'adore les fêtes moi aussi !"et ça ce n'était pas faux.

Sa mission était sur la bonne voie, un grand pas depuis son arrivé à la BGU grâce à Shomei.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Appartements de Shomei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Appartements de Shomei - Page 4 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Shomei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compression of Time :: Balamb Garden University-