Final Fantasy VIII Sorceress - Forum RP
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lavi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lavi

Lavi




Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

Lavi Empty
MessageSujet: Lavi   Lavi I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:09

Présentation




Identité
 • Nom : -
 • Prénom : Lavi
 • Sexe : Masculin
 • Âge : 19ans
 • Date : 10 Aout
 • Lieu : -
 • Taille : 1m85
 • Arme : Maillet
 • Groupe : Indépendant


Physique

Lavi est de grande taille et svelte. Il n'est pas très musclé mais ça ne l'empêche pas d'arriver à soulever son maillet avec une grande facilité. Sa peau est claire et ses yeux sont vert. Il a le sourire facile, ce qui le rend extrêmement chaleureux. En réalité, Il est plutôt joli garçon. Ses cheveux sont roux et généralement maintenu avec un bandana vert à motif écailles ou noir, plus sobre.

Parfois il se vêtit d'un long châle ethnique ample, mais préfère ses pantalons plus près du corps et a des bottes hautes. Il porte régulièrement une longue écharpe orange. Il a également des boucles d'oreille en argent, des créoles, et une paire de mitaines noires. Autre singularité, le jeune homme a été blessé dans son enfance par une balle perdue et est maintenant borgne. Il dissimule la blessure de son oeil droit avec un cache-oeil noir. Son arme est un maillet de grande taille mais rétractable. Lorsqu'il est petit, il le fixe à la sangle de sa cuisse.


Mental

Bien qu'il parait espiègle sympathique et toujours de bonne humeur. Il cache en réalité une nature un peu plus froide et désabusée. A la mort de ses parents c'est un vieil homme, son "oncle" qu'il l'a prit en charge et à fait de lui un "bookman" un historien chargé de noter tout les fait inconnu ou peu connu de l'histoire, il est de ce fait très au courant des agissements des sorcières depuis la nuit des temps. Mais cela à un contre-coup son oncle lui l'a toujours éduqué et enseigner qu'ils ne fallait s'attacher à personne dû à son peuple, sa profession et sa vie de nomade. Ayant perdu beaucoup de proches ou a été forcé de les quitter. Écoutant donc le "panda" comme il renomme affectueusement le vieil homme. Il évite à présent de trop s'attacher aux autres. Son but est donc de s'attirer la sympathie pour avoir des renseignement, sans pour autant essayer de se faire des amis.
Il est intelligent et observateur dû à sa "profession"

Il aime renommer les gens en regardant leur physique. Surtout quand il sait que ça les énerve...Comme pour son oncle
qu'il renomme le panda dû a ses traits de khôl trop appuyé autour de ses yeux. Pour résumer, il aime taquiner et agacer son monde.


Histoire

Lavi fait partie d'un peuple qui n'a pas d'appartenance à un pays particulier. Ce sont des nomades. Ils perpétuent une ligné d'historiens qu'on appelle les "bookmen" ou le "clan". C'est une organisation secrète dédiée à l'enregistrement et le maintien de l'histoire du monde. Ils doivent seulement noter les évènements qu'ils observent et ne prendre partie avec personne qu'ils soient bons ou mauvais. Ils ont beaucoup de mémoire et parce qu'ils parcourent le monde et enregistrent tout ce qu'ils voient, ils possèdent des connaissances connues seulement de quelques privilégiés. Ils ont également un langage connu et utilisé que par eux seul.
Petite anecdote le jeune homme possède quarante-neuf alias, "Lavi" est le dernier en date. Il y a fort à parier que même lui ne connait pas son véritable nom.

Lavi perdra ses parents à l'âge de six ans, mais contrairement à beaucoup de gens de sa génération, pas à cause de la guerre occulte, mais tués par l'attaque d'une horde de monstre, pendant une marche vers le continent Galbadien.
Ce sera à ce moment-là que Lavi recevra une balle perdue à l'oeil. Gravement blessé, il s'accrochera désespérément à la chevelure du chef du clan. Un vieil homme qui s'occupera d'enfant. On ignore son vrai nom, mais tout le monde l'appelle juste "bookman". Il reprochera au jeune garçon sa calvitie actuelle en relatant l'évènement de "l'agrippement de cheveux" régulièrement...Il enseignera à Lavi tout ce qu'il sait, ses connaissances sur les monstres, l'histoire de la guerre occulte et toutes ces connaissances qui font qu'on le surnomme bookman.
Ne pouvant rester dans une ville il est préférable d'éviter de s'attacher aux autres. Le vieil homme lui apprendra cela et à rester "neutre" en toute circonstance. Si bookman se bat en lançant des aiguilles, le  jeune homme apprendra lui à manier un maillet. Assurant ainsi à eux deux une attaque de proximité et de longue porté. Les deux hommes deviendront très proches et Lavi se risquera à appeler le vieil homme "mon oncle" ou "le panda"...Ce qui agacement hautement ce dernier, mais malgré l'éducation musclée qu'il préconisera à son "neveu" le terme "panda" reviendra très souvent.

U
n jour bookman envoya son disciple à Balamb, il souhaitait que le jeune homme collecte des informations en s'approchant des SeeD. Il séjournera en ville et scrutera les environs de la fac espérant croiser quelques jeunes militaires. S'il pouvait croiser le dénommé "Squall" un leader qui avait fait parler de lui à l'époque de d'Ultimecia. Il en serait plus que ravi. Seulement voilà, il ne croisa personne, tout le monde semblait vaquer à ses occupations et restait cloisonné dans leurs villes et facultés respectives. Lavi sentait qu'il se passait des tournant politique important à Galbadia, il était bien content de ne pas y avoir été envoyé. Cette ville avait un lourd passif. Mais qu'est-ce qu'il se tramait ces temps-ci ? Il était temps de mener l'enquête.





Dernière édition par Lavi le Dim 4 Oct - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hyne

Hyne




Messages : 364
RP : 0
Date d'inscription : 21/08/2015

Lavi Empty
MessageSujet: Re: Lavi   Lavi I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:35
Bienvenue à toi Lavi,


Tout d'abord, merci de ton inscription, ça me fait très plaisir !

Pour le moment, le forum n'est pas encore ouvert. Cependant, ça ne me dérange pas du tout de m'occuper de ton cas. A ce que j'ai pu lire, ton personnage aime l'histoire de ce monde. Futur Historien peut-être ? Je pense que ce sera très intéressant... Un lien avec le contexte ou les futurs quêtes peut-être ?

Alors, à ta guise je te laisse faire les futurs préparatifs. Tu possèdes 100 points à répartir pour réaliser tes statistiques. Je ne pense pas encore avoir fait de sujet là-dessus, mais puisque tu était déjà au courant je n'ai pas besoin de te l'expliquer. Il va falloir aussi que tu possèdes une Gardian Force, tu as le choix entre une dans le jeu ou une que tu pourrais inventer tant que j'ai une petite image pour la représenter et ses compétences ça me va. C'est bien ça me permets de voir ce qu'il manquait sur le forum. J'organiserai tout ça prochainement.

Ah et puisque tu es un personnage inventé, il faudra que tu te créer une limite ! Alors je te laisse libre court à ton imagination.

Tu pourras commencer à RP quand on aura quelqu'un d'autre sous la main, ou même RP seul lorsque tu m'aura fourni tes statistiques et tout le reste pour pouvoir faire des combats. Même si je sais que généralement, tu n'aimes pas les combats surtout quand ils sont trop long. On pourrait tester ensemble la méthode du forum si tu le désires !

De plus, je crois qu'un indépendant n'a pas de variable, il faut que tu en définisses une toi-même. Je te laisse parcourir le sujet des Groupes.

Je pense que tout est bon, je ne crois pas avoir autre chose à dire.


Fiche validée, verrouillée et archivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffviii-sorceress-rpg.forumactif.org
 
Lavi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compression of Time :: Menu Principal :: Présentations Validées-