Final Fantasy VIII Sorceress - Forum RP
 

Partagez | 
 

 Marine Levaner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar





Messages : 15
RP : 0
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Marine Levaner   Dim 31 Jan - 0:41

Présentation




Identité
 • Nom : Levaner
 • Prénom : Marine
 • Sexe : Féminin
 • Âge : 18 ans
 • Date : 20 août
 • Lieu : Galbadia
 • Taille : 1m60
 • Arme : Un sac à main
 • Groupe : Civil


Physique
Physiquement, Marine est une jeune femme haute d'un mètre soixante. Sa peau blanche, presque pâle, est dénuée d'imperfections. Elle est aussi frêle, donnant presque l'impression qu'elle est si fragile qu'elle pourrait se casser comme une poupée de porcelaine. Son visage est doux, un léger sourire est toujours présent alors que ses grands yeux bleus-verts, elle a un petit nez en trompette qui lui donne un petit air mignon. Ses cheveux brun clair descendent jusqu'à ses épaules et rebiquent légèrement au bout. Généralement, elle coiffe une tresse sur le côté gauche, et réalise tout le temps un chignon en forme de rose sur le côté droit avec plusieurs mèches.

Question vestimentaire, Marine porte une chemise blanche dont le col est la seule partie visible par-dessus sa robe bleu sarcelle qui descend jusqu'à mi-cuisse et s'évasant à ce niveau-là. Juste en dessous de sa poitrine, un ruban de la même couleur que celle de sa robe est présent. Elle porte aussi une veste noire qui est toujours ouverte et a neuf boutons en argent en forme de rose sur le côté droit. En dessous de sa robe, Marine porte des collants noirs avec des lignes blanches qui s'entrecroisent et des losanges rouges. Pour les chaussures, elle porte des chaussures blanches à talon haut avec des roses rouges sur les côtés extérieurs. Ses accessoires se résument à une broche en forme de rose accrochée à son col blanc, un béret noir avec deux roses rouges et un ruban blanc dessus, et un petit sac à main blanc qui lui sert aussi d'arme.


Mental
Marine est une fille qui est le plus souvent calme et silencieuse. Elle est souvent dans la lune, ne réagissant pas toujours tout de suite quand on lui parle. Il lui arrive aussi de faire preuve d'une légère maladresse de temps en temps. Elle manque d'assurance quand elle s'exprime, surtout devant les hommes. Aussi, ses prises de parole sont le plus souvent pour poser diverses questions pouvant varier du tout au tout. Marine reste néanmoins une personne gentille, qui essaye de se rendre utile autant qu'elle le peut. Elle aime chanter des airs qu'elle entend lors de ses promenades. Elle n'est pas une fille violente : au contraire, elle aura plus tendance à vouloir la paix que le combat, quitte à devoir passer pour une lâche.

Elle est en quelque sorte un peu «effacée», et cela vient du fait qu'elle a récemment perdu la mémoire. Malgré cela, elle ne veut pas s’apitoyer sur son sort et cherche à récupérer ses souvenirs le plus tôt possible. Parce que savoir qui elle était avant et qu'est-ce qu'elle a vécu est son objectif principal.


Histoire
Marine est née à Galbadia dans une famille aisée qui a su utiliser l'ascension de Winzer Deling à son avantage. En effet, son père, officier dans l'armée galbadienne, fut un des premiers à se ranger du côté du futur président de Galbadia en sa qualité d'ami de longue date de Deling. Une fois que Deling fut nommé président, Théodose Levaner fut nommé à un des postes les plus prestigieux de l'armée de Galbadia. Plus tard, dans la même année, Marine naquit. Dès ce moment là, elle devint la joie de la famille Levaner, même malgré le fait que la Guerre des Sorcières venait de commencer. Elle était même appréciée par Winzer, qu'elle considérait comme un oncle. Au final, Théodose mourut lors d'une embuscade tendue par les soldats d'Esthar alors que Marine n'avait tout juste que quatre ans. Sa mère, dévastée par la mort de son mari, ne survécu que peu de temps. Winzer adopta alors Marine, ne voulant pas qu'elle subisse le même sort que ses deux parents. Il lui donna la meilleure éducation qu'il pouvait lui donner, lui donnant les meilleurs tuteurs et l'inscrivant dans les meilleures écoles. Il fit en sorte de tenir son rôle d'oncle spirituel au maximum, et aida Marine dans tout ce qu'elle entreprit.

Ainsi, elle se découvrit une passion pour la musique et le dessin, deux domaines où elle se révéla être assez douée. Elle eu cependant du mal à se faire des amis, au vu de la réputation de Winzer. Pour ses quatorze ans, elle eu donc droit à un chat qu'elle appela Théodose, comme son père. Adolescente, elle passa tout son temps libre à jouer avec son chat dans le jardin de la résidence présidentielle de Deling City, ou à dessiner Théodose lorsque celui-ci dormait. Mais bien qu'elle ait plus ou moins tout ce qu'elle voulait, elle voyait bien qu'elle vivait dans une belle cage dorée, ne pouvant sortir nulle part sans qu'un garde du corps ne la suive et ne  lui interdise de s'éloigner trop de Winzer. Tout cela ne fit qu'accroître le désir de liberté de Marine, qui guettait chaque instant pour s'éclipser et voir le monde autrement que par les atlas et les manuels.

Elle quitta ainsi le palais présidentiel la nuit de ses dix-huit ans, furtivement et avec personne d'autre que Théodose. Son évasion s'était parfaitement déroulée, personne ne l'avait vue. Et enfin elle découvrait la capitale galbadienne par elle-même. Une voiture passa, et Théodose eu peur. Il sauta hors des bras de Marine et couru sur la route, affolé. Marine l'appela, puis se jeta sur la chaussée pour éviter à son chat de se faire écraser. Au final, une voiture percuta Marine, qui perdit connaissance sur le coup. Elle se réveilla dans un hôpital, alors que des médecins discutaient de la mort récente de Winzer Deling. Marine aurait du s'affoler et fondre en larmes en entendant cela, mais rien. Elle ne se souvenait plus que de son prénom et de son nom, le reste de sa mémoire ayant disparue. Le docteur lui annonça qu'elle avait perdu la mémoire et que son oncle était décédé, mais cela ne l'inquiéta pas. Tout cela semblait inconnu à ses yeux, à quoi bon lui raconter des choses qu'elle ne comprenait pas ?

Marine reçu l'autorisation de sortir de l'hôpital une fois plusieurs tests effectué et une fois que les docteurs lui ait appris comment survivre hors de l'hôpital. Et depuis, elle erre, cherchant à savoir qui elle était, et pourquoi elle a perdu la mémoire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marine Levaner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» La marine doit comprendre certaines choses ...
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» le retour de la marine à voile
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compression of Time :: Menu Principal :: Présentations en Cours-