Final Fantasy VIII Sorceress - Forum RP
 

Partagez | 
 

 Ultimecia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar





Messages : 7
RP : 6
Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: Ultimecia   Lun 25 Jan - 20:00

Présentation




Identité
 • Nom : /
 • Prénom : Ultimecia
 • Sexe : Feminin
 • Âge : Des années...
 • Date : Inconnue
 • Lieu : Inconnu
 • Taille : ?m??
 • Arme : ?
 • Groupe : Sorcière


Physique
Afin de connaître mieux votre personnage, nous aimerions que vous nous décriviez votre personnage physiquement avec un minimum de 150 mots.


Mental
Afin de connaître mieux votre personnage, nous aimerions que vous nous décriviez la mentalité de votre personnage avec un minimum de 150 mots.


Histoire
Ultimecia, la triste et célèbre sorcière du temps, d'une cruauté sans limite souhaitait plus que tout une chose, compresser le temps afin d'annihiler toute existence. Un plan qui n'était que pure folie et qui ferait d'elle une déesse unique capable de contrôler le temps, l'espace et l'existence.

La colère, la haine, la vengeance, ces sentiments qui la guidait à travers les âges lui procurait la motivation nécessaire pour assouvir son projet. En utilisait la machine du professeur geyser centré sur les pouvoirs d'Ellone, sa conscience fut envoyée dans le passé. Grâce à ses propres pouvoirs, elle réussit à prendre possession d'Edea Kramer. Seulement ce n'était pas assez loin, afin de parfaire sa compression temporelle, la sorcière avait besoin de se retrouver dans un passé plus lointain, il fallait donc qu'elle rencontrât l'enfant qui avait aidé le professeur Geyzer à élaborer cette machine, soit trouver la trace d'Ellone qui possédait ce don naturel.

La nécromancienne utilisa le corps d'Edea pour infiltrer le gouvernement de Galbadia et elle y est nommée ambassadrice par le président Winzer Delling après moult promesses qu'elle ne tiendrait tout simplement pas. L'annonce de sa nomination en tant qu'ambassadrice lors d'une émission télévisée diffusée à travers le monde, elle rencontra le jeune étudiant Seifer Almasy à Timber qui avait pris le président en otage qu'elle manipula par la suite et se retrouva à être son bras droit.

Lors du défilé à Deling City, la fille du major Caraway tenta de la tromper en usant sur elle un bracelet capable de sceller ses pouvoirs. Sauf que la sorcière reconnut le bracelet du docteur Geyser et manipula le corps de cette enfant qui resta près d'elle le temps de son discours où elle tua sans remords le président qui lui avait fait atteindre cette place, le meurtre passa inaperçu car elle avait usé d'un charme de fascination sur les habitants de la capitale. Laissant la jeune enfant faire face à deux iguanors, tandis qu'elle se préparait pour le défilé.

Alors que le cortège passait sous l'Arc de Triomphe, les portes se refermèrent sur elle. Prise au piège, elle se doutait que quelque chose n'allait pas et usa de son sort de protection afin de dévier la balle qui lui était destinée. Par la suite, elle fut confrontée à Squall, Irvine le tireur qui avait tenté de l'assassiner ainsi que cette jeune enfant qui était encore en vie. Utilisant un sort de glace, elle acheva ce combat en poignardant le mercenaire à l'épaule. Ultimecia ne comptait pas le tuer, puisqu'elle se chargea de le soigner, seulement elle souhaitait en apprendre plus sur les Seeds.

Seifer Almasy se chargea de l'interrogatoire, les autres membres du Seed furent emprisonnées, seul le sniper manquait à l'appel. Comme l'interrogatoire ne donna aucun résultat, elle déclara les Garden de Trabia et de Balamb comme étant les ennemis de la nation et ordonna qu'on détruisît les deux structures en envoyant des missiles. Si le Garden de Trabia fut complètement détruit, celui de Balamb avait réussi à prendre la fuite.

Ultimecia prit le contrôle du Garden de Galbadia et partit à la recherche d'Ellone à bord de ce vaisseau. Chaque ville était fouillée de fond en comble par les soldats, aucune trace de la jeune enfant. Le seul endroit où il était possible qu'elle se cache était forcément le Garden de Balamb. Ils attaquèrent donc directement la BGU, malgré tout le garden ennemi parvint à remporter la victoire.

La sorcière ne se montrait pas encore vaincue, elle envoya Seifer combattre le groupe de mercenaires, sans succès et décida alors de s'en charger elle-même. Sauf qu'elle n'était pas assez puissante pour leur faire face. Elle transféra non pas ses pouvoirs, mais sa conscience dans le corps de la jeune fille qui avait échappé à son triste sort quelque temps plus tôt. Il s'en suivit un long combat entre elle et la conscience de la jeune fille, la plongeant ainsi dans le coma. Avant de sombrer, elle donna quelques directives à Seifer lui ordonnant de retrouver le Lunatic Pandora.

À l'extérieur, on cherchait un moyen d'éveiller la jeune fille dont elle s'était emparée. Son corps fut emmené à la base lunaire pour voir justement la personne qu'Ultimecia cherchait depuis tout ce temps, Ellone. La nécromancienne utilisa le corps de Linoa pour déverrouiller la prison dans laquelle Adel était enfermée dans un but bien précis. Laissant Linoa revenir à elle, Ultimecia restait enfouie dans sa conscience, prête à reprendre le dessus lorsque les évènements seraient en sa faveur.

La jeune fille qui voulait éviter que la mauvaise conscience de la sorcière reprenne le dessus sur elle et l'oblige de nouveau à faire de mauvaises choses préféra se rendre au mausolée d'Esthar où on l'attendait pour la cryogéniser. Seulement, au fond d'elle Ultimecia savait qu'elle n'y resterait pas bien longtemps, ayant eu un aperçu de la relation entre la jeune fille et le mercenaire, il y avait de forte chance qu'il vienne la récupérer, ce qu'il fit.

Par la suite, les évènements s'accélérèrent, Seifer prit Linoa en otage et la livra à Adel, un moyen pour Ultimecia d'accroitre ses pouvoirs. Seulement Adel ne l'entendait pas de cette manière et risquait d'absorber la jeune fille en fusionnant avec celle-ci. Ultimecia avait une nouvelle fois tout prévu, le groupe de Seed vint à son secours. Adel vaincu, elle transmit ses pouvoirs à Linoa. Sa stratégie portait ses fruits, Ellone sur place envoya la conscience de la sorcière dans le passé, ce qu'elle souhaitait par-dessus tout. Réunie à la fois dans les trois temps, Ultimecia jetta la compression temporelle. Seulement Ellone renvoya la conscience de la sorcière à son époque respective et elle se retrouvait là, devant cette machine qu'elle avait utilisée au début de cette aventure. Finalement, elle n'avait pas pu réaliser ce qu'elle souhaitait, elle avait juste utilisé un sort incomplet.

Impassible, elle attendait la venue des Seed sagement assise sur son trône après qu'il ait traversé son château parsemé de différents pièges et énigmes. Ce Seed qui lui avait tenu tête à maintes reprises, elle chercha dans son coeur le pouvoir capable de le détruire. La sorcière invoqua Griever, la plus forte des Guardian Force. Pas assez de puissance pour réduire ces Seeds à néant comme elle avait pu le faire avec les Seeds blanc ? Qu'importe, elle amplifia sa puissance en absorbant le corps de Griever, transforma son corps et commença à absorber le temps et l'espace.

En dépit de ses pouvoirs, Ultimecia est incapable de surmonter son destin et de se détacher des liens qui l'unissent à Squall. Une nouvelle fois, la compression temporelle se révéla être un échec. Après une explosion massive, le temps commença à se décompresser. Comme Ultimecia était mortellement blessée, elle fut contrainte de léguer ses pouvoirs, seul moyen de pouvoir mourir en paix. Quelle fut l'ironie du sort lorsqu'elle se retrouva dans la passée devant cette jeune enfant qu'elle cherchait à mettre la main dessus. La gouvernante s'interposa entre elles et se proposa pour accueillir les pouvoirs de la sorcière.

Quelles étaient les réelles motivations de la nécromancienne ? N'ayant pas réussi à tuer correctement ce mercenaire, quelque chose faisait qu'elle n'avait pas le droit de lui ôter la vie, comme une promesse enfouie au plus profond de son coeur. Comment en était-elle arrivée là, qu'est-ce qui l'avait fait dériver du chemin de la justice. Une sorcière n'était pas forcément mauvaise tant qu'elle avait un chevalier à ses côtés elle ne sombrerait pas dans la folie. Et cet homme, le seul qui avait trouvé une ressemblance entre la jeune fille qui était à côté de lui et son devenir, qu'avait-il fait comme découverte ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ultimecia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» Ultimecia, La Sorcière.
» Chronologie d'Ultimecia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compression of Time :: Menu Principal :: Présentations en Cours-