Final Fantasy VIII Sorceress - Forum RP

Partagez | 

Pour se dégourdir les jambes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

RP : 14

MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Ven 1 Jan - 7:35
Tour 6

Zell > Vol Morphée x5
Squall > Vol Morphée x4
Orchida dort profondément.
Squall > Vol Aphasie x4

Tour 7

Zell > Vol Aphasie x3
Squall > Vol Morphée x5
Orchida dort profondément.
Zell > Vol Morphée x3

Tour 8

Zell > Vol Aphasie x4
Squall > Vol Aphasie x4
Orchida > se réveille et lance "Somni-Gaz", Zell et Squall esquivent.
Zell > Vol Morphée x1
Squall > Attaque Orchida, Coup Critique [-29 HP]

Zell > 140/140 HP / 1 action
Squall > 148/148 HP / 1 action
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Dim 24 Jan - 17:44
Après ces voles à répétitions, Zell était un peu fatigué. Il était peut-être temps de boucler ce combat, surtout s'ils avaient un rendez-vous avec le proviseur. Et que Shu ne l'avait pas prévenu non, était-elle trop occupée ou l'avait oublié...?

"Non, elle ne m'a rien dit..." répondit Zell.

Si ça se trouve elle était trop absorbée par une partie de Triple Triad...
Quoi qu'il en soit, il vallait mieux se dépécher, Squall n'avait pas donné plus de précision quant à l'heure de leur rendez-vous, donc pour l'instant il se contenterait de ce petit stock de morphée et aphasie accumulés.
Son ami aussi en avait profité pour s'en mettre plein les poches.

Zell se souvient avec un brin de nostalgie de leur début sur le terrain et leur grande difficulté à voler certains sorts...
Heureusement, aujourd'hui ils avaient eu plus de chance. Squall avait lancé une attaque, le blond suivit le mouvement.
Pendant ce combat Zell pensait très souvent à Anna c'était étrange...Actuellement encore, il se préoccupait plus d'elle que de l'entretiens qu'ils allaient passer, est-ce qu'elle jouait au triple triad aussi ?

Action de Zell :

Attaque l'Orchida

RP : 13

MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Dim 24 Jan - 19:25
Zell semblait être ailleurs, à défaut de me parler il était dans ses songes sûrement. Je ne pouvais qu'en être soulagé. Un peu de répit de ce côté-là ne me faisait pas de mal puisque je n'étais pas très bavard. Par son action, j'avais compris que mon camarade avait nettement envie d'écourter notre entraînement, je n'étais pas contre, car l'heure pour l'entretien approchait et à la différence du blond, je n'aimais pas vraiment être en retard. Je n'étais pas ces genres de personne qui étaient ponctuels, juste qu'il me semblait que cela serait plus respectueux d'arriver à l'heure d'un rendez-vous.

Je n'avais pas tout à fait les pleins de magies, sûrement que j'aurais d'autres occasions à l'avenir, j'agissais de concert avec mon coéquipier et m'activais à passer le trépas plus rapidement sur cette Orchida en abattant ma lame dessus.

Action de Squall
Attaque Orchida

MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Dim 24 Jan - 20:32
Tour 9

Zell > Attaque Orchida, coup critique [-21 HP]
Squall > Attaque Orchida [-14 HP]
Orchida > utilise Goule sur Zell [- 10 HP], Ochida [+5HP]

Zell > 130/140 HP / 2 actions
Squall > 148/148 HP / 2 actions

Note "Actions":

MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Lun 25 Jan - 0:41
Oh s'il avait la capacité de pouvoir transformer cette plante en carte peut-être qu'il pourrait l’offrir à Anna, ça lui ferait plaisir ?
Dans l’hypothèse bien sûr qu'elle soit une adepte de ce jeu de carte, en plus l'orchida n'était pas une carte très puissante...

Il ne voulait pas se présenter devant elle, sans rien à lui offrir... Les filles aimaient les fleurs ? ou les chocolats peut-être ?
A moins que ce n'était que pour des occasions spéciales comme la saint-valentin ?
Zell n'était vraiment pas habitué à tout ça et il se voyait mal demander conseil à Squall...

Bon, concentré ! Il en était pas là pour le moment, ils avaient un ennemi à défaire.
A l'attaque !

Action de Zell :

Tour 10 : Attaque x 2
Tour 11 : Attaque
Tour 12 : vole morphée, attaque
Tour 13 : vole aphasie, attaque
Tour 14 : attaque

MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Lun 25 Jan - 15:08
Zell semblait vouloir passer à la vitesse supérieure et assenait de nombreux échanges de coups contre la plante. Pendant qu'il était occupé j'en profitais pour voler de la magie tout en combattant avec mon ami dès qu'il me laissait l'occasion. À condition que l'Orchida veuille bien me laisser tranquille, je ne sais pas pourquoi, j'avais la vague impression d'être pris pour cible. Il y avait de forte chance qu'elle pensait que je sois vulnérable puisque je restais en retrait, malheureusement pour elle, nous gardions notre plus grand atout dans notre manche. Je ne m'inquiétais pas sur notre état de santé, il s'agissait simplement d'une créature de la Serre de Combat, il n'y avait donc aucun danger.

Actions de Squall
Tour 10 : Vole Aphasie et Morphée.
Tour 11 : Attaque Orchida.
Tour 12 : Vole Aphasie et Morphée.
Tour 13 : Vole Aphasie.
Tour 14 : Vole Morphée, attaque Orchida.

MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Lun 25 Jan - 15:08
Tour 10

Zell > Attaque Orchida [-13 HP]
Squall > Vol Aphasie x5
Orchida > Utilise Bile sur Squall [-15 HP]
Squall > Vol Morphée x3

Tour 11

Squall > Attaque Orchida [-13 HP]
Orchida > Utilise Bile sur Zell [-15 HP]

Tour 12

Zell > Vole Morphée x4
Squall > Vole Aphasie x3
Orchida > Utilise Bile sur Squall [-15 HP]
Squall > Vol Morphée x4

Tour 13

Zell > Vol Aphasie x4
Squall > Vol Aphasie, raté !
Orchida > Attaque Squall [-8 HP]

Tour 14

Zell > Attaque Orchida, coup critique [-21 HP]
Squall > Vol Morphée +4
Orchida > Utilise Goule sur Squall [-10 HP], Ochida [+5HP]
Squall > Attaque Orchida [-13 HP]
Orchida est KO !

Zell > 115/140 HP
Squall > 100/148 HP

Bilan du Combat

Orchida donne 38 points d'expérience.
Zell obtient 90 points d'expérience supplémentaire.
Squall obtient 90 point d'expérience supplémentaire.

Zell monte au niveau 2 !
Golgotha monte au niveau 2 !
Squall monte au niveau 2 !
Shiva monte au niveau 2 !

Bonus coup fatal : Squall [+10 EXP]

Zell obtient 11 PDC.
Squall obtient 11 PDC.

Shiva apprend la capacité Turbo !

Salaire Seed : Zell [+90 Gils], Squall [+90 Gils]

Zell récupère l'objet "Poudre Morphée".
Squall récupère l'objet "Poudre Morphée".

MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Mar 26 Jan - 15:52
Le combat était enfin terminé, ils avaient volé une quantité raisonnable de magie. Il fallait maintenant se rendre dans le bureau de Cid. Néanmoins, sans la certitude de l'heure à laquelle ils devaient s'y rendre, Zell voulait faire un écart à la bibliothèque.

"Dis, ça te dérange si on passe à la bibliothèque, cinq minutes ?" demanda-il à Squall.

C'était mieux de lui demander son avis quand même mais, s'il préférait ne pas risquer d'arriver en retard au rendez-vous peut-être préférait-il, ne pas perdre de temps et le laisser ? Quoi qu'il en soi, Zell se dirigea d'un pas décidé en direction du temple du savoir...

Il la vu dés son arrivé, le nez plongé dans un gros livre, "Mobidick".
Il n'osait pas l’interrompre, surtout qu'elle n'était pas seul, il y avait ses amies avec elle, qui étaient tout aussi studieuses.
Qui plus est, il n'avait rien à lui offrir. Mais, ça ce n'était pas son objectif premier, pas dans un moment si peu formel, en tout cas.

"Salut...Je...reviens de la serre de combat" Frimer en disant qu'on revenait d'un combat, les filles aimaient-ça ? "Je voulais juste te saluer avant de partir voir Cid !" C'était une gentille attention ça, il pensait que ça lui ferait plaisir de le savoir !

Sous les regards amusés de ses amis, elle se leva un peu embarrassée, attrapa le garçon par la manche et l'entraina à l’abri des regards.
Elle affichait un sourire ravi, apparemment, le garçon avait eu raison de venir, il était soulagé.

"Merci d'être venu ! Désolée pour les filles, ce sont de vraies gamines..." Elle lui fit un baiser rapide sur la joue, et ajouta "J'ai un cadeau pour toi ! Je sais que tu n'aimes pas forcément la lecture mais..."

Zell voulait contester et dire que ça pouvait lui arriver de lire, bon, certes le plus souvent des bandes-dessinées...mais, lorsqu'il vu ce qu'elle lui tendit.

"Wow ! le dernière livre des Ufologues de Deling city !" Zell s'était en effet intéressé aux petits bonhommes verts depuis sa rencontre avec un certain Koyo-K... "Le numéro spécial de novembre en collector ! Avec son porte-clef fluorescent !"

Il était en joie, il prit tout de suite le porte-clef qu'il accrocha à sa ceinture, il décida que ce serait son nouveau porte-bonheur.

MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Jeu 25 Fév - 19:19
Un dernier coup et c'était bon, l'Orchida laissa tomber ses tiges au sol. Cela aurait été malheureux si nous n'avions pas réussi à nous débarrasser d'elle. J'avais l'impression de reprendre les bases du combat. Depuis que nous avions découvert que les Guardian Force avait quelques effets néfastes sur notre corps, nous n'en utilisions plus autant qu'avant. Néanmoins, c'était le seul moyen qui nous permettait encore aujourd'hui d'utiliser la magie. Nous récupérions quelques lots que nous avait laissés la plante lorsque Zell me demanda si l'on pouvait faire un saut à la bibliothèque avant d'aller voir Cid. Je n'y voyais pas d'inconvénient.

Maintenant que nous y étions, je comprenais un peu mieux pourquoi il voulait tant y passer. C'est vrai que je me souvenais qu'il traînait dans les couloirs par loin de la bibliothèque quand il faisait son entraînement quotidien, ce que je ne savais pas c'est que sa motivation était générée par une des étudiantes de la faculté. Très peu intéressé par le monde qui m'entourait, je n'avais pas dû faire très attention à elle, difficile de croire que Zell ait une petite copine et pourtant ... Réflexion faite, c'était plus dur à croire que je sois moi-même en couple. Je le laissais tranquillement flirter tandis que j'allais feuilleter quelqu'un des livres des étagères de notre bibliothèque.

Les cinq minutes étaient écoulées Zell, nous devions y aller. C'est ce que je lui aurais dit pour le rappeler à l'ordre, or je lui laissais quelques minutes supplémentaires, par parce que je me fichais de ne pas obéir aux ordres et d'arriver en retard pour notre convocation, mais parce que j'avais le sentiment dont il avait besoin de plus de temps pour profiter de ce moment. De toute façon, il la reverrait pour le déjeuner. Les voir tous les deux ainsi me faisait regretter sa présence à mes côtés.

MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Jeu 12 Mai - 20:02
Le sourire d'Anna s'effaça brusquement. Zell la regarda l'air soucieux se demandant bien pourquoi elle semblait bouder tout d'un coup. Avait-il fait quelque chose de mal ? Elle éclaira le jeune homme bien rapidement cependant :

"Tu vas voir le proviseur alors, tu dis ? Il va surement t'envoyer en mission...Sois prudent surtout !"

Elle ne faisait pas semblant d'être inquiète, c'était évident et Zell n'aimait pas la voir comme ça...Et si lui aussi lui donnait quelque chose ? Comme quoi ? Un objet lui appartenant et qui lui ferait penser à lui lorsqu'il ne serait pas là. Il avait bien une idée mais, aurait préféré attendre pour lui donner. Tant pis ! Il lui achèterait autre chose pour son anniversaire.

"Excuse-moi, ce n'est pas emballé ni rien mais...tiens ! Tu pourras penser à moi quand je serais loin d'ici comme ça."

Il lui tendit alors une petite boite bleue. Elle l'a prit, étonnée et l'ouvrit pour apercevoir un petit pendentif en argent, un petit angelot. Le jeune homme s'était souvenu qu'elle aimait ces petits personnages. Ses yeux s'étaient illuminés et elle fit un bond pour étrindre son compagnon. Zell regarda partout autour de lui. Les jeunes amie d'Anna qui se gaussaient d'eux de nouveau et il lança aussi un regard en direction de Squall qui lui serait d'aucun secours car, il bouquinait brièvement.

"Je suis content que ça te fasse plaisir !"
dit Zell. "Mais, maintenant je dois y aller, je ne veux pas faire attendre Cid trop longtemps, encore moins Squall en toute honnêteté..."

A ses mots, le jeune couple se sépara. Non sans s'adresser un sourire et Zell rejoignit son ami. Il s’éclaircit la gorge, pour signaler sa présence - même s'il se doutait qu'avec tout le vacarme provoqué par les groupies d'Anna, il avait dû le voir revenir - et il signala qu'il était prêt à partir à leur rendez-vous, enfin !

MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Ven 20 Mai - 22:10
Je crois que c'était la première fois que je découvrais cette nouvelle facette de Zell. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire en voyant à quel point il était décontenancé, mais il avait pensé à tout pour sa chère Anna. Je remarquais le pendentif qu'il lui avait offert et mécaniquement je reportais attention à ma bague, Griever, qui ne se trouvait justement plus à sa place. Néanmoins je savais que là où elle se trouvait, Linoa en prendrait grand soin. Au final, je lui avais dit de conserver l'originale même si Zell proposait toujours d'en faire une copie. Par contre, je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu quelque chose de ma chère et tendre. Je n'en avais tout simplement pas besoin pour savoir que nos sentiments étaient partagés. Je trouvais cela si banale de se faire des cadeaux de couple, mais je me doute bien que toutes les demoiselles appréciaient d'en recevoir.

Je refermais le livre que j'étais en train de lire à côté en attendant que Zell termine son batifolage. Anna n'était pas occupée à gérer la bibliothèque d'ailleurs . Je voyais la fille d'attente à l'accueil s'allonger. J'étais plutôt concentré sur ce que je venais de lire et mettais de l'ordre dans mes idées. Au final, nous étions si peu informés au sujet des sorcières que nous ne saurions comment faire pour réagir. Mais à part Ellone ou Edea, je ne savais pas vers qui me tourner afin de venir en aide à Linoa. Elle souhaitait apprendre à maîtriser ses pouvoirs magiques. Sage décision, car elle avait hérité de la puissante magie d'Ultimecia combinée à celle d'Adel. Le Seed était destiné à combattre les sorcières, mais maintenant que la menace ne pesait plus, même si l'on jugeait que l'actuelle prêtresse la plus dangereuse de notre ère était Linoa il y avait peu de chances qu'elle fasse un carnage.

Je saluais d'un signe de tête Anna avant de nous diriger vers la sortie afin de prendre l'ascenseur pour monter au bureau du directeur. Même si Zell n'avait pas fait les présentations, il restait toujours très discret à propos de sa petite amie. Enfin, c'était sans compter sur notre blogueuse jaune canari qui révéla leur secret au grand jour, la nouvelle se répandit très vite à l'université. Nous rejoignîmes directement Cid qui manifestement avait repris les rênes de la faculté depuis ma démission.

MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Sam 28 Mai - 4:39
Dans l’ascenseur, Zell était plutôt embarrassé. Il était très gêné que Squall eut assisté à cette démonstration d'affection, surtout qu'avec les amies d'Anna ils avaient pu s'asseoir sur la discrétion...De plus, il devait penser à Linoa qui était loin de lui alors, que Zell se montrait en couple avec la jeune bibliothécaire...Une pointe de culpabilité en plus de l'embarras !

Enfin dans le couloir, il put respirer un bon coup. Le silence dans l’ascendeur l'avait vraiment mis mal à l'aise surtout quand il était avec Squall. Il était impossible de pouvoir deviner ses pensées, c'était assez déstabilisant...

Ils entrèrent enfin dans le bureau de Cid.
Zell préférait que ce soit lui qui dirige la BGU non pas qu'il estimait que Squall était mauvais dans ce rôle ! Juste qu'il le préférait à leur côté en mission et pas à la paperasse.

"Bonjour Cid ! Alors, quoi de neuf ?"

Tant de familiarité envers le proviseur...Cela lui était venu comme ça spontanement il n'avait pas réfléchis...Il regarda Squall directement, il avait plus peur de se faire gronder par le jeune homme que par Cid...

MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Mer 1 Juin - 19:38
Si Cid n'était apparemment pas choqué de l'écart de Zell, j'avais déjà joint ma main à mon front en me disant qu'il n'en ratait pas une. Je lâchais un soupir, le proviseur souriait gaiement comme si au contraire il pouvait enfin se libérer de ces politesses, ce que je pouvais comprendre puisque lorsque j'étais à sa place j'avais le droit aux épuisantes courbettes des étudiants et quelques formules. Et puis, ce n'était pas comme si nous n'étions pas proches non plus. Moins expressif que mon camarade, je croisais les bras, fit un signe de tête pour saluer notre proviseur et attendit patiemment qu'il nous donnât les ordres de mission.

- Je vous ai convoqué tous les deux afin de vous assigner à une nouvelle mission. Sur son bureau, il rassembla quelques feuilles avant de mettre la main sur deux dossiers qu'il nous donna. Vous trouverez les informations relatives dans ces dossiers.

Derechef, j'ouvrais le dossier et commençais à le lire. Il était question d'enquêter sur divers étranges phénomènes qui apparaissaient dans le monde. J'en avais déjà entendu parler, ces sortes de bulles arrivées d'on ne sait où qui montraient à la fois des évènements du passé et de l'avenir. Je ne sais pas si Zell était au courant, en tout cas une chose est sûre, nous ne pouvions pas nier que ces sortes d'images de l'espace-temps pourraient être provoquées par une sorcière.

- Les scientifiques d'Esthar craignent qu'il s'agisse de failles spatio-temporelles. Oh rien que ça, de quoi faire plaisir à notre mordu du paranormal ici présent. La cause n'est pas encore déterminée et c'est justement sur quoi vous allez enquêter.

Je continuais de lire le dossier, si Zell avait des questions à poser au directeur ce serait le moment.

MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Dim 5 Juin - 15:20
Comme il l'avait pensé Squall se montrait le plus agacé par l'attitude nonchalante du jeune blond, étrangement cela rendait presque expressif son ami !
Quoi qu'il en soit, cela faisait un moment que Zell n'avait pas eu le droit à lire un dossier sur une nouvelle mission qui lui été attribué et comme à chaque fois malgré tout ce qu'ils avaient déjà vécu c'était toujours le même type d'exitation qui grandissait en lui.
Un sourire naquit sur son visage, à croire qu'ils étaient destiné à en découdre avec des sorcières. Car, ce qu'il y avait inscrit sur ces papiers c'était forcément lié à la sorcellerie.

"Ultimécia a fait des émules...où doit on aller pour commencer ? Il y a un lien entre les lieux dans lesquels ces..."bulles" sont apparues ? Et on part quand ?!"

Il avait hâte de quitter un peu la BGU pour aller sur le terrain. Ce qui expliquait cette dernière phrase, il n'était pas fait pour rester trop longtemps au même endroit. Cette petite pile électrique ne demandait qu'à se battre.

MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Dim 5 Juin - 22:22
L'idée qu'Ultimecia ait pu mettre de son côté quelques sorcières de notre époque était possible. Ce fut la réflexion de Zell qui m'y fit penser. Après tout, nous l'avions affronté directement sans nous soucier si d'autres ne s'étaient pas ralliés de gré ou de force à sa cause. Ce qui expliquerait pourquoi le monde semblait ne pas tourner rond ces temps-ci. Je n'aimais pas vraiment la tournure que les évènements prenaient. D'autres sorcières, oui, il en existait, ma première pensée fut pour Linoa n'avait rien à voir avec tout ça. Ces allers-retours dans le passé me faisait réaliser qu'Ellone possédait ce don, sauf qu'elle n'avait aucun contrôle sur l'avenir et la façon dont elle procédait était différente.

- Je vois qu'on est prêt à partir à l'aventure, mais ne devrais-tu pas songer à te préparer avant ? Demanda le directeur en taquinant l'air enjoué de Zell bien décidé de mettre un pied dehors. Pour le moment, les autorités d'Esthar n'ont pu déterminer aucun lien. Si ce n'est qu'elles apparaissent en montrant les lieux du passé ou pour certaines l'avenir dans le lieu en question, tenta-t-il d'expliquer à notre mordu des sciences occultes, c'est tout ce que nous savons à ce sujet. Je pense que l'on vous en dira plus à ce sujet une fois que vous aurez rencontré les scientifiques qui se penchent sur le problème.

Nous devions chercher nous-mêmes les réponses à ces bulles de l'espace-temps. J'espérais que le temps de notre voyage les scientifiques aient plus d'éléments à nous confier. Le dossier était vague, mais je notais l'urgence à devoir le traiter le plus tôt possible. Pour le moment la zone infestée, si on pouvait dire ça comme ça, se concentrait essentiellement dans les environs de l'Orphelinat à Centra. Je regardais l'intitulé de la mission nous étions a priori les premiers à nous en occuper, ce qui sous-entendait que d'autres Seeds seraient appelés pour couvrir un autre champ d'action. Cid n'avait plus rien à nous apprendre, tout se trouvait dans notre dossier, nous pouvions prendre congé et nous concentrer sur notre mission.

MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Ven 10 Juin - 16:51
Mais, non il n'avait pas besoin de se préparer, il était chaud comme la braise ! En écoutant ce que disait ensuite Cid, le jeune homme comprit qu'ils devaient se rendre à Esthar.

"On doit se rendre à Esthar, alors ?"
demanda-il.

Juste pour être bien sûr. Pour rencontrer les scientifique, non ? Ou vers Centra, ce qui était indiqué sur leur dossier...Il verrait avec Squall s'il avait mal compris en attendant il voulait quitter au plus vite le bureau du proviseur. Cela faisait beaucoup trop longtemps qu'il n'était pas parti en mission mais, il n'avait aucune crainte, ni peur d'être "rouillé". Il regrettait simplement que Linoa, Quistis, Selphie et même Irvine ne soit pas de la partie. Sorti du bureau il se tourna tout de suite vers Squall.

"Centra près de l’orphelinat ou Esthar ?" Sans plus de manière il avança en trottinant dans le couloir et ajouta à son ami maintenant derrière lui "je pourrais prendre mon skate ?!"

Bon, sur le sol rocheux du continent de Centra ce serait peu utile, certes.

MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Jeu 13 Oct - 9:51
Le directeur hocha la tête positivement en guise de réponse, il s’apprêtait à ajouter quelque chose, mais la porte de son bureau toqua, il s’agissait de Shu qui entrait dans la pièce avec une pile de dossiers sous son bras, elle nous fit un signe avant de repartir à nouveau, l’air pressée. Je regardais le bureau dû directement et lisais quelques noms de dossiers visiblement il prévoyait de déployer les prochaines équipes et Shu devait sans doute les chercher pour les amener au même n'entretient que le nôtre. Avant de prendre congé, nous attendions le fameux dernier mot du directeur.

- Ah, les tests Seeds me rappellent de si bon souvenir, dit-il en feuillant les nouveaux dossiers en main. Bien, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Soyez prudents sur la route et revenez en un seul morceau.

J’effectuais le salut des Seeds respectueusement avant de prendre la porte suivie par Zell qui attendait toujours une réponse à ses diverses questions. Nous prîmes l’ascenseur afin de nous diriger vers le parking. Il s’agissait d’une mission de reconnaissance, nous n’avions pas besoin d’être plus de deux, enfin à condition que les problèmes ne nous tombent pas dessus.

- Nous allons d’abord rejoindre Esthar en train pour rencontrer quelques scientifiques, la BGU pouvait toujours voler, mais l’utilisation de ce système était seulement prévue en cas d’urgence, alors nous devions nous déplacer par nos propres moyens. Quant à son skate, peu importe, rétorquai-je avec nonchalence.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrir et je laissais Zell aller chercher son skate au dortoir tandis que je me dirigeais seul vers le parking. Pendant ce temps je remplissais quelques papiers, donnait l’autorisation du directeur d’utiliser un des véhicules du parking et prenait finalement les clés. Nous étions prêts à partir, Zell se faisait attendre. Je patientais en me calant contre la portière du véhicule.

MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Mer 19 Oct - 10:33
Esthar...Zell ne savait pas trop quoi penser de cette ville, Il était impatient d'y aller, mais en même temps inquiet. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds et la dernière fois, leur petit groupe n'y avait pas vécu que des choses drôles et c'était peu de dire...Au moins il allait pouvoir prendre son skate et là-bas avec ça, il te détonnerait pas trop, moins qu'à la BGU en tout cas...

Il prit congé de Squall un moment, pour aller le chercher et se préparer par la même occasion.
Un peu d'argent, des bretzels emballés qu'il glissa dans sa poche, c'était toujours mieux que de faire la queue à la cafeteria ! et il pouvait rejoindre Squall. Il ne croisa pas Anna sur le chemin, mais la façon dont ils s'étaient quitté plus tôt était plutôt parfaite selon lui, en cas de problème et il n'aurait aucun regret la concernant, mais il n'y aurait pas de problème !
Après tout ça, il rejoignit Squall au parking. Il mit  moment à trouver la voiture que le jeune homme avait choisie. Il s'installa ensuite, sans se prier près de lui et lui tendit un bretzel.

"Au risque que ça fasse des miettes, mais il faut qu'on ait l'estomac rempli pour commencer une mission !"

Lui en tout cas, il commençait déjà à en manger un. Ils n'avaient qu'à attendre d'arriver à destination. Il faudrait passer par Balamb pour prendre le train, il ne voudrait pas faire d'arrêt au risque de croiser sa mère, si c'était pour qu'elle se mette dans tous ses états. Surtout que ça faisait un moment qu'il ne lui avait pas rendu visite, il aurait sans doute droit à un sermon...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   

Pour se dégourdir les jambes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2