Final Fantasy VIII Sorceress - Forum RP
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour se dégourdir les jambes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Zell Dincht

Zell Dincht




Messages : 15
RP : 14
Date d'inscription : 19/09/2015

Pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Pour se dégourdir les jambes   Pour se dégourdir les jambes I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:05
Zell était motivé à aller se faire quelques monstres en serre de combat ! Ce matin encore, il n'avait pas réussi à avoir de bretzel à la cafétéria un jeune roux avec un bandeau sur l’œil, avait apparemment prit le dernier...
S'il ne pouvait le frapper lui, il cognerait une plante ou deux et s'il ne tombait pas sur T-rex ce serait mieux. Seul face à un dinosaure il n'était pas confiant...

Remonté comme une pendule. Zell Dincht fit quelques mouvements pour s’échauffer, avant d'entrer dans la serre.   Les étudiants alentours le regardaient faire. Cela ne le gênait pas plus que ça, non pas qu'il aimait pavoiser mais, Zell était un jeune homme athlétique si ça plaisait aux autres, tant mieux !

Il entra enfin dans la serre et il ne fallut pas beaucoup de temps pour rencontrer son premier adversaire...Il était prêt !


Dernière édition par Zell Dincht le Lun 9 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Squall Leonhart PNJ

Squall Leonhart PNJ




Messages : 13
RP : 13
Date d'inscription : 08/11/2015

Pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Pour se dégourdir les jambes I_icon_minitimeLun 9 Nov - 12:28
Les lourdes responsabilités que mon rôle de directeur m'imposait ne me stressaient plus désormais. Être responsables de tant de vie humaines entre vos mains était à la fois angoissant et assez perturbant. Envoyer de jeunes gens comme nous à la guerre et s'en sortir, avec seulement des blessées, il y aurait pu avoir d'autres incidents. Cela me fait penser que nous devrions nous entraîner plus sérieusement afin d'éviter d'avoir des blessés.

Ce n'était, certes, plus de mon ressort, mais après avoir été au poste directeur quelques mois cela me laissait plus de temps à réfléchir sur les conditions d'entraînements et la voie qu'imposait le SeeD. J'avais évidemment donné ma démission à Cid dès qu'il était de retour avec sa femme, lui faisant bien comprendre qu'il ne s'avise plus jamais à me faire un tel coup.

Je ne cherchais pas à m'entraîner pour devenir un surhomme en menant mes pas à la Serre de Combat, un entraînement quotidien me manquait, voilà tout. Étrangement, je n'avais pas l'esprit tranquille, comme si le destin s'efforçait à nouveau de créer une nouvelle situation de conflit, mieux vaut rester prudent.

Apparemment, Zell aussi avait décidé de venir s'entraîner. Bon, on ne serait pas trop de deux si jamais on rencontrait un des fameux T-Rex de la serre. N'était-ce pas un ennemi trop puissant pour les étudiants plus jeunes ? Je me demandais bien ce qu'avait eu Cid dans la tête pour amener de telles bestioles féroces à la faculté.


Action de Squall
Vérifie ses associations de magie.
Revenir en haut Aller en bas

Bestiaire

Bestiaire




Messages : 16
RP : 14
Date d'inscription : 19/09/2015

Pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Pour se dégourdir les jambes I_icon_minitimeVen 13 Nov - 12:23
Pour se dégourdir les jambes Test11

Orchida engage le combat !

Magies à Voler : ???/???
Revenir en haut Aller en bas

Zell Dincht

Zell Dincht




Messages : 15
RP : 14
Date d'inscription : 19/09/2015

Pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Pour se dégourdir les jambes I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:11
Squall avait rejoint Zell, une bonne chose, car une plante qu'il connaissait bien s'était approché d'eux une "Orchida" en passant pour l'imagination des types qui avaient choisi le nom de cette plante on repassera, Orchidée, Orchida...

"Salut Squall ! Tu es venu te défouler un peu ?"

Zell frappa son poing droit contre la paume de sa main gauche.
Mais il ne voulait prendre aucun risque avant d'attaquer même si cogiter avant d'attaquer ce n'était pas son habitude mais Squall était là et il voulait faire bien...

"Comme à la belle époque, je lui lance scan !"


Il se concentra et avança ses mains en avant au moment de lancer sa magie.



Action de Zell :


Il lance un scan sur Orchida
Revenir en haut Aller en bas

Squall Leonhart PNJ

Squall Leonhart PNJ




Messages : 13
RP : 13
Date d'inscription : 08/11/2015

Pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Pour se dégourdir les jambes I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:43
J'associais mes magies avec la plus grande rigueur, me demandant si je venais de faire le bon choix, j'avais quelques doutes là-dessus, mais je n'avais pas le temps d'entrer plus dans cette réflexion qu'une des plantes de la Serre vint nous dire bonjour en se hâtant dans notre direction. Esperons que cette association soit la bonne. Je pense qu'il s'agissait de la meilleure façon de faire.

Sans grande surprise, Zell m'adressa la parole. Devais-je vraiment me montrer aussi amicale que cette plante brandissant en l'air ses tiges feuillues qu'elle agitait, je crois vraiment qu'elle essaye de nous dire quelque chose... ce doit être mon imagination.

- Un petit entraînement ne ferait pas de mal.

Si, habituellement, je connaissais les forces et les faiblesses de cette plante, j'avoue que sur le moment je ne m'en rappelais plus vraiment. Les Guardian Force devaient y être pour quelque chose. Je ferais mieux d'en profiter aussi pour subtiliser quelques magies, car après tout, j'étais venu pour ça. Pour le moment nous étions en repos, mais tôt ou tard on ne tarderait pas à bouger. J'avais le sentiment que Cid nous réservait une mission depuis qu'il avait repris les rênes.


Action de Squall
Vole la magie ??? sur Orchida.
Revenir en haut Aller en bas

Bestiaire

Bestiaire




Messages : 16
RP : 14
Date d'inscription : 19/09/2015

Pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Pour se dégourdir les jambes I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:58
Tour 1

Zell > Lance Scan
Squall > Vole Aphasie X2
Orchida > Lance Somni-Gaz sur Zell, Manqué !




Zell > 140/140 HP / 2 Actions
Squall > 148/148 HP / 2 Actions
Revenir en haut Aller en bas

Zell Dincht

Zell Dincht




Messages : 15
RP : 14
Date d'inscription : 19/09/2015

Pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Pour se dégourdir les jambes I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:03
Autant joindre l'utile à...l'utile, Zell allait annuler les "???" du scan et l'attaquer avec la propre magie de la créature.
Le combat n'était pas mal engagé, l'attaque de la plante avait échoué, le jeune homme ne s'était pas endormi, lui qui était si nerveux ce matin, ce serait un comble !
Pour se venger de cet affront il s'avança vers elle et il la frappa au visage de son poing, enfin au "visage"...
Cette plante n'était pas une grande menace autant "jouer" un peu avec avant de la tuer, si vraiment il aurait des difficultés il pourrait lancer "brasier" ou même son invocation mais, franchement il doutait d'en avoir besoin.

"Quoi de neuf sinon, ça fait quoi d'être redevenu un simple SeeD, comme nous ?"


Depuis que Squall avait démissionné, il était à nouveau plus avec eux, et c'était tant mieux, et oui, il discutait comme ça en plein combat...



Action de Zell :

Lance la magie ??? volé d'Orchida
et il attaque l'Orchida
Revenir en haut Aller en bas

Squall Leonhart PNJ

Squall Leonhart PNJ




Messages : 13
RP : 13
Date d'inscription : 08/11/2015

Pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Pour se dégourdir les jambes I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:18
Le vol de magie n'avait jamais été mon fort, je ne sais pas si cela était dû à ma condition physique plus développée que la magie, ou juste par un simple coup de chance. Parfois il m'arrivait de rater mon vol ou d'en obtenir neuf d'un coup. Je n'ai jamais dépassé ce nombre, sauf lorsque je me servais dans les Sources de Magies, il était bien plus aisé et moins fatiguant de les utiliser, sauf qu'elles ne fournissaient pas de sort en illimiter. Le mieux restait donc de les subtiliser à l'adversaire en combattant.

- C'est plus calme je dirais.

Les explications, au grand désarroi de Zell, ce n'était pas mon fort et ça il devait bien le savoir. Ce qui changeait ? Je n'avais plus cette énorme pression sur le dos, plus besoin de donner de directives. J'étais déchargé de ces responsabilités. Si j'expliquais à Zell la façon dont j'ai pu m'éconduire de cette tâche, je suis certains qu'il en resterait bouche bé.

- Reste concentré.

Zell avait l'habitude de s'éparpiller un peu partout. Ce serait dommage qu'il se laisse surprendre par la plante, elle pouvait à tout moment nous endormir en agitant quelques spores dans l'air.

- Que dit le scan ?

Ce serait très utile s'il pouvait me révéler quelques infos cruciales qui pourraient nuire à notre ennemi commun.


Actions de Squall
Vole la magie ??? sur Orchida.
Attaque sur Orchida.
Revenir en haut Aller en bas

Bestiaire

Bestiaire




Messages : 16
RP : 14
Date d'inscription : 19/09/2015

Pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Pour se dégourdir les jambes I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:19
Tour 2

Zell > Endort l'Orchida.
Squall > Vole Morphée x3
Orchida > Sous l'effet de Morphée.
Zell > Attaque Orchida [-14HP] Orchida se réveille.
Squall > Attaque Orchida [-14HP]



Zell > 140/140 HP / 1 Action
Squall > 148/148 HP / 1 Action
Revenir en haut Aller en bas

Zell Dincht

Zell Dincht




Messages : 15
RP : 14
Date d'inscription : 19/09/2015

Pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Pour se dégourdir les jambes I_icon_minitimeMar 24 Nov - 16:27
"Elle n'a pas beaucoup de vitalité on peut se permettre de lambiner un peu, si tu veux, mettre un terme à sa vie, ne devrait pas poser de problème. Elle n'a plus rien d'inconnu à voler, seulement de l'aphasie et des morphées"

Répondit Zell à la question de son ami. Le jeune homme n'était pas friand de ce type de magie, axé beaucoup plus magie offensives qu'altération d'état, même s'il ne dirait pas non à quelques magie "supplice"... et pourtant il n'était pas du genre sadique.

Comme toujours Squall était stoïque et évasif, surtout quand il s'agissait de parler de lui, il ne fallait pas en demander trop niveau parlotte au SeeD. Donc, comme conseillé, Zell resterait concentré sur la cible ennemi.

Le jeune homme avait endormi la plante, mais l'avait réveille aussitôt...

"J'ai déconné là, excuse !"
Annonça-il à son compagnon.

Que voulait-il faire ? voler un peu de magie au final...? pas d'aphasie mais un peu de morphée, la plante s'étant réveillée il n'aurait pas trente-six tentatives pour l'approcher cette fois. Au pire, il la blesserait suffisamment et avant d'effectuer le coup de grâce il verrait pour essayer de voler deux ou trois morphées.

Action de Zell :


Attaque Orchida
Revenir en haut Aller en bas

Squall Leonhart PNJ

Squall Leonhart PNJ




Messages : 13
RP : 13
Date d'inscription : 08/11/2015

Pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Pour se dégourdir les jambes I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:56
En vérité, je ne pensais pas que le sort fonctionnerait du premier coup. Habituellement c'était beaucoup plus pratique d'associer la magie Morphée à notre armement, ainsi en lui portant un coup on pouvait endormir toutes les créatures que l'on touchait. Pour que ce soit efficace, il fallait avant tout posséder une quantité suffisante. Le reste ce n'était que de la chance et Zell venait de le prouver. Même si pour le coup il avait par inadvertance réveillé la plante, de toute manière si ça n'avait pas été lui j'aurai été le porteur du coup.

- Essayons de coordonner nos actions.

Autrement dit, il fallait que l'on s'informe entre nous de ce ue l'on comptait faire. Il est vrai que si nous ne nous étions pas lancé à l'assaut ainsi, nous aurions pu profiter de l'ouverture que nous offrait Zell pour tenter de faire le pleins de magie. J'en connais une qui aurait apprécié que pareille chose se produise. Je voyais Zell se mettre en position d'attaque, je pense que je devrais en faire autant, à moins que la chance nous sourit une nouvelle fois ? Apparemment le sortilège avait quand même eu l'air de faire effet. Et si je tentais de renouveler l'exploit ?


Action de Squall :
Vole Morphée et l'utilise sur la plante.
Revenir en haut Aller en bas

Bestiaire

Bestiaire




Messages : 16
RP : 14
Date d'inscription : 19/09/2015

Pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Pour se dégourdir les jambes I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:14
Tour 3

Zell > Attaque Orchida [-14HP]
Squall > Vole Morphée et endort l'Orchida.
Orchida > Sous l'effet de Morphée.



Zell > 140/140 HP / 2 actions
Squall > 148/148 HP / 2 actions
Revenir en haut Aller en bas

Zell Dincht

Zell Dincht




Messages : 15
RP : 14
Date d'inscription : 19/09/2015

Pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Pour se dégourdir les jambes I_icon_minitimeMer 25 Nov - 3:40
Squall avait l'air de vouloir endormir la plante à nouveau, cette fois Zell n'allait pas la réveiller...Il allait voler dans ce cas. Elle s'était encore endormie autant en profiter, ils étaient vernis aujourd'hui la magie faisait bien son job.

"Sinon, Linoa comment ça va ? Vous roucoulez ?"

Zell n'était pas du genre à vouloir taquiner, cette question était parfaitement spontanée en rien réfléchie...S'ils se mettaient à voler, ça aller prendre du temps autant le faire passer en se parlant, après...avoir demandé ça à Squall n'était certainement pas une bonne idée cela dit...

"Euh...enfin...elle va bien ?"

Cette tentative pour rattraper le coup était vraiment mauvaise...
Bon, concentre toi sur le vole. Le jeune homme n'avait jamais été un très bon voleur, s'il voulait remplir son stock de magie ça risquait d'être long et avec un boute-en-train comme Squall à ses côtés Zell craignait que cela ne paraisse encore plus long, surtout s'il le rendait d'humeur bougonne avec ce type de question...

Action de Zell :

Vole morphée deux fois.
Revenir en haut Aller en bas

Squall Leonhart PNJ

Squall Leonhart PNJ




Messages : 13
RP : 13
Date d'inscription : 08/11/2015

Pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Pour se dégourdir les jambes I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:40
Par chance, le sort fonctionnait à merveille, deux fois de suite, ça paraissait vraiment inespéré. Nous n'étions pas obligés d'attendre qu'elle se réveille pour pouvoir attaquer, avec ce genre davantage une attaque surprise était de rigueur. Enfin, il était judicieux de profiter de son sommeil pour voler en toute tranquillité, sans qu'elle ne vienne nous perturber dans nos actions.

Comme toujours, Zell mettait les pieds dans le plat avec sa délicatesse légendaire. Il essayait de se rattraper, je ne pouvais pas lui en vouloir. Après tout je suppose qu'il était normal que mes amis me demandent de ses nouvelles puisqu'ils ne pouvaient pas le faire directement.

- Elle va bien. Pour le moment elle est rentrée à Timber.

C'est vrai qu'après tout on ne l'avait pas vu à la fac depuis un moment. Toutes ces histoires ont dû l'épuiser, du moins c'est ce que je pensais. Il est vrai qu'elle n'était pas une SeeD comme nous, pourtant elle nous avait accompagnés dans notre périple et était devenue une sorcière par ma faute. Son absence provoquait un certain vide en moi, Zell avait dû s'en apercevoir. J'avais très envie de la revoir, mais nous devions avoir un entretien avec Cid. Je suppose que nous irons le voir après ce petit entraînement.

- Notre contrat avec les Hiboux de la Forêt est toujours valable, mais Cid nous a convoqué tous les deux pour une affaire importante.


Action de Squall :
Vole Morphée
Vole Aphasie
Revenir en haut Aller en bas

Bestiaire

Bestiaire




Messages : 16
RP : 14
Date d'inscription : 19/09/2015

Pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Pour se dégourdir les jambes I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:03
Tour 4

Zell > Vol Morphée x4
Squall > Vol Morphée x3
Orchida > Dort
Zell > Vol Morphée x2
Squall > Vol Aphasie x2




Zell > 140/140 HP / 2 actions
Squall > 148/148 HP / 1 action


Note:
Revenir en haut Aller en bas

Zell Dincht

Zell Dincht




Messages : 15
RP : 14
Date d'inscription : 19/09/2015

Pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Pour se dégourdir les jambes I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:53
Oh ! Squall avait répondu à sa question et ne l'avait pas rembarré, Zell était content.

"Vous deux seulement ? Même pas de l'aide de SeeD super compétant pour vous assister...?"


Il était soulagé que Linoa aille bien, il aurait aimé la revoir aussi elle était celle qui l'avait soutenu lors de sa méprise à Timber...
Et honnêtement depuis la mort supposée d'Ultimécia, le jeune homme n'avait pas beaucoup été envoyé en mission. il avait fini par remettre en question ses compétences en tant que SeeD et il se demandait si Cid lui accordait toute sa confiance...

Pour en revenir au combat. Il allait toujours voler morphée il était décidé de se faire un bon stock et son ami avait l'air de faire la même chose.

"On la ratiboise la vilaine ?"


S'ils voulaient accorder leurs violons il fallait effectivement communiquer. Zell allait profiter de l'inhabituelle mais non moins agréable réactions de Squall qu'en a ses questions pour essayer de lui parler un peu plus que ça durant tout le combat

Action de Zell :

Vole Morphée deux fois
Revenir en haut Aller en bas

Squall Leonhart PNJ

Squall Leonhart PNJ




Messages : 13
RP : 13
Date d'inscription : 08/11/2015

Pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Pour se dégourdir les jambes I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:51
"Vous" me disait-il, je crois que je n'ai pas été très clair sur le coup. Zell se trompait, je ne voulais pas dire Linoa et moi, mais plutôt...

- Toi et moi.

Cela sonnait bizarrement quand je fis la précision. Linoa n'était membre du SeeD, il n'avait pas oublié, quand même, qu'il s'agissait d'une cliente qui finalement nous a accompagné tout au long de l'aventure. De toute façon, j'avais l'intime conviction qu'on se reverrait très vite, cette mission était restée en suspend. J'attendais de voir la réaction de Cid sur le sujet. A moins qu'il souhaitait nous parler d'une autre affaire. Seulement, le contrat qu'il lui avait rédigé stipulait bien que seul Selphie, Zell et moi-même serions les seuls membrs du SeeD qu'elle aurait le droit de recevoir comme aide.

Puisque la plante ne nous causerait pas davantage d'ennuis, nous pouvions nous détendre sans crainte qu'elle attaque, pas si tôt en tout cas. Je restai tout de même assez vigilent au cas où il y aurait une de ses acolytes qui lui viendrait en aide ou tout simplement un des carnivores de la Serre.

Action de Squall
Vole Morphée.
Revenir en haut Aller en bas

Bestiaire

Bestiaire




Messages : 16
RP : 14
Date d'inscription : 19/09/2015

Pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Pour se dégourdir les jambes I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:10
Tour 5

Zell > Vol Morphée x1
Squall > Vol Morphée x2
Orchida > Dort
Zell > Vol Morphée x2




Zell > 140/140 HP / 1 action
Squall > 148/148 HP / 2 actions


Note:
Revenir en haut Aller en bas

Zell Dincht

Zell Dincht




Messages : 15
RP : 14
Date d'inscription : 19/09/2015

Pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Pour se dégourdir les jambes I_icon_minitimeVen 1 Jan - 3:04
-"Cid nous a convoqué ? J'étais pas au courant...On doit y aller quand ?
On aura le temps de se débarrasser d'elle là ?"


C'était étrange d'avoir été prévenu de sa futur convocation par un camarade de classe et les convocations, il n'aimait pas vraiment ça...Cela dit, retourner en mission après la grande accalmie qui avait suivit la bataille contre Ultimécia cela emballait franchement le jeune homme !
Mais, la question se posait pour la plante, Zell avait l'attention de faire le plein de magie avant de quitter la serre, n'allaient-ils pas raté leur rendez-vous avec le proviseur ?

Il faudrait aussi qu'il pense à revoir Anna, alias, "la fille à la queue de cheval" avant d'aller voir Cid, elle lui avait demandé de la rejoindre à la bibliothèque quand il aurait fini son entrainement, les choses s'était un peu précisées entre elle et le garçon ces dernières semaines et il semblait qu'elle avait quelque chose "d'important" à lui dire mais, bien sûr ce genre de chose n’intéresseraient pas Squall...


Actions de Zell :

Tour 6 : Vole Morphée
Tour 7 : Vole Aphasie et Morphée
Tour 8 : Vole Aphasie et Morphée
Revenir en haut Aller en bas

Squall Leonhart PNJ

Squall Leonhart PNJ




Messages : 13
RP : 13
Date d'inscription : 08/11/2015

Pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Pour se dégourdir les jambes I_icon_minitimeVen 1 Jan - 7:34
Ses mots confirmèrent ce que j'avais en tête, il n'avait pas été prévenu de l'entretient que nous devions accorder à notre directeur. Parfois je me dis que peut-être il n'avait pas dû y faire attention puisque Zell avait l'habitude de s'éparpiller.

- Dans la journée, lança Squall toujours aussi évasif.

En réalité, on ne m'avait pas fourni d'heure précise. Chose étrange puisque habituellement pour voir Cid il fallait prendre un rendez-vous ou alors il vous appelait par le haut-parleur de la faculté pour avertir la personne en question. L'information m'avait été juste transmise par Shu en la croisant dans le couloir. Je pensais que si l'on ne requérrait pas notre assistance de suite, cela signifiait que l'affaire en question n'était pas si urgente que ça. Alors nous avions amplement le temps de terminer notre petit entraînement.

- Shu n'est pas venue te prévenir ?

Il semblait qu'il fallait entretenir une conversation avec ses camarades, ce que je m'efforçais de faire puisque Linoa me l'avait justement conseillé. Je ne sais pas où tout cela nous mènerait et parler de choses inutiles était juste épuisant.

Actions de Squall
Tour 6 : Vole Morphée et Aphasie.
Tour 7 : Vole Morphée.
Tour 8 : Vole Morphée, attaque Orchida.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Pour se dégourdir les jambes   Pour se dégourdir les jambes I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se dégourdir les jambes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements de Shomei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compression of Time :: Balamb Garden University-