Final Fantasy VIII Sorceress - Forum RP
 

Partagez | 
 

 Appartements de Shomei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

avatar





Messages : 54
RP : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Ven 1 Jan - 9:38


Shomei Saiko


Cette discussion était sans intérêt pour Shomei qui n'en avait rien à faire de ses aînés. Pourtant, au fond d'elle, Shomei savait qu'un jour elle ferait partie de cette élite. Une ambition qui n'avait jamais été la sienne. Lorsque vous êtes orphelin on vous place là où l'on peut et c'était à Trabia, comme cette ainée devant eux, qu'elle avait trouvé refuge, à la faculté de Trabia avant que celle-ci ne soit détruite par des missiles. Oui, Shomei avait été transférée à la faculté de Balamb afin de terminer sa formation ! C'était pour cela qu'elle était plus âgée que ses camarades de classe, comme il leur avait été impossible de promouvoir de nouveau SeeD sans examen, on transféra tous les cadets à la BGU.

Est-ce qu'en devenant SeeD on avait le temps pour faire ce genre de gaminerie se demandait intérieurement Blondie ? Oh, pas que la réponse l'intéressait, mais la Seed avait peut-être mieux à faire que de s'éparpiller dans des clubs extra-scolaires de ce genre. D'un autre côté, elle semblait tellement épanouie là-dedans. Ce n'était pas dans les plans de Shomei de se trouver une activité de ce genre, sa tranquillité lui convenait parfaitement et elle n'avait pas besoin d'avoir de loisir, elle avait déjà assez de travail comme ça. Et quand elle n'avait rien à faire, comme dans ce cas présent, elle attendait que le temps passe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 5
RP : 5
Date d'inscription : 20/10/2015

MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Ven 1 Jan - 9:39


Selphie Tilmitt


Comme à son habitude, Shomei se fondait dans la masse. La petite brune s'occupait activement de ses papiers du théâtre qu'elle tentait de monter tout en répondant aux attentes de Lavi.

- Tu veux t'inscrire !

Quelle bonne nouvelle à entendre, Selphie commençait à s'emballer et surtout à s'emmêler les pinceaux. Les feuilles qu'elle tenait dans ses bras se déversèrent sur le sol. Rapidement, la jeune fille chercha parmi tous ces papiers un formulaire d'inscription pour le club. Sauf que ce n'était pas exactement ce que voulait Lavi.

- Ah pardon, je me suis emportée ! Tu veux un formulaire d'inscription ? Pour cela il faut que tu ailles voir Cid Kramer, c'est le directeur de la fac, un gros pantouflard si tu veux savoir ! Il dirige la fac, il est très sympa. Quand tu seras étudiant viens me revoir pour que l'on finalise ton inscription au comité ! Enfin, si tu as des questions sur le club ou le SeeD et tout ça... vas-y je t'écoute !

Cela il le savait sans doute déjà, alors dans ce cas la jeune SeeD essaya de le renseigner au mieux attendant ses éventuelles questions autant sur le SeeD que le comité de la fête des élèves, elle se ferait un plaisir d'y répondre tout en rassemblant ses précieux papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Sam 27 Fév - 16:46
Enfin une avancé vers son objectif une fois son inscription finalisé il retournerait vers Cid Kramer et jouerait au jeu du parfait étudient.
Même si joindre le comité ne l’intéressait pas plus que ça ce serait un excellent moyen de se joindre plus ou moins au SeeD.
Où était Shomei, en fait ? Ah là.

"Tu penses que demain on devrait retourner voir Cid ?"

En attendant qu'allaient-ils faire ? Lavi était un peu fatigué, ça avait été une grosse journée quand même, il n'avait jamais été entouré d'autant de jeunes gens depuis longtemps...Enfin depuis jamais en réalité...Il avait besoin de quitter la fac ou de passer un coup de téléphone rapide au panda pour lui raconter sa progression mais, cela attendrait demain aussi.

"Bon, merci pour...ton temps Selphie et de bien vouloir m'aider pour l'inscription c'est cool ! Sur ce je te laisse avec Shomei on a des choses à faire, salut !"


En aucun cas, il ne prêta attention à qui que ce soit à cet instant, il avait juste besoin de quitter tout ce petit monde, l'attention avait été trop tourné vers eux selon lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 54
RP : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Mer 11 Mai - 22:08


Shomei Saiko


Finalement, poussées par Lavi, ils quittèrent la jeune Seed qui remettait de l'ordre dans ses papiers. Cela ressemblait surtout à une tentative de fuite. Pour quelle raison pressante Lavi voulait-il s'éloigner de là . Une question qui resterait sans réponse et qui de toute façon ne dérangeait pas plus que ça Shomei.

La seule chose qui pouvait poser problème actuellement et ce qui retenait l'attention des personnes qu'ils croisaient fut les vêtements qu'elle portait. Sans avoir eu le temps de se changer, la voilà qui se promenait avec l'un des costumes de la pièce. La tête dans la lune, elle ne réalisa que plus tard ce qu'elle portait.

- Mmmmh... J'ai oublié mes affaires ...

Et elle refit le trajet en sens inverse sans savoir si Lavi la suivait encore ou s'il avait trouvé ce qu'il cherchait. Ils passèrent devant une cabine téléphonique dans un coin à l'abri des regards. L'endroit était plutôt délaissé, maintenant que les étudiants étaient tous en possession de téléphones portables depuis qu'Esthar laissait les autres pays exploiter ces techniques avancés.

De retour dans la salle de théâtre, Shomei reprit son sac contenant ses cours et ses vêtements. La pièce s'était vidée si vite, en même temps la metteuse en scène les avait retenue si longtemps... Ensuite, elle refit le chemin inverse, toujours en continuant d eporter cette robe avec l'intention de retourner à ses appartements, mais il manquait quelqu'un à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Dim 15 Mai - 1:46
Cela ne dérangeait pas plus que ça Lavi que la jeune fille se balade dans cette robe, il ne la trouvait pas désagréable à regarder que ce soit la robe ou la fille en elle-même...
Ceci dit, il n'eut pas le temps d'emmètre aucune objection, qu'elle était déjà parti, certainement pour les récupérer. Devoir passer un petit moment encore ici le dérangeait un peu mais, soit. Il n'avait pas vraiment le choix, il attendit donc sagement que Shomei revienne avec son sac.
Passer devant la petite cabine téléphonique l'avait fait sourire, cela avait un certain charme désuet, le vieux panda aimait bien tout ça et pour être honnête lui aussi.
Il se dépêcha ensuite de rejoindre Shomei.

"Désolé je..."


Il se trouva bien étrange soudainement. Il n'était pas en phase avec les jeunes gens de son âges et ce pour de multiple raison qu'il connaissait bien mais, le fait d'avoir vécu entouré de gens plus âgés que lui et visité des lieux un peu reculé et pas vraiment en phase avec des technologies très avancées. Il se disait qu'il avait raté beaucoup chose, en quelque sorte qu'il n'avait pas vraiment eu d'enfance.

"Rien oubli ! Que vas-tu faire maintenant ? Sache qu'il n'est pas dans mon intention de te quitter d'une semelle !"

Il se trouvait bien idiot de ne pas avoir pris les cinq minutes qu'il avait eu pour appeler son oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 54
RP : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Ven 20 Mai - 22:49


Shomei Saiko


Oublier, quelque chose de facile à faire pour Shomei qui de toute manière ne l'aurait pas questionné même si cela aurait pu être important. La tête blonde n'était pas du tout curieuse aux dires du rouquin, elle ne s'immisçait pas dans la vie des autres, il y avait une barrière et cette limite jamais elle ne la dépasserait s'il ne la dépassait pas non plus avec elle. Sans lui répondre, Shomei se dirigeait tout bonnement vers ses appartements, direction le dortoir donc.

La douche, elle l'avait prise le matin même, donc pas besoin pour ce soir et puis de toute façon elle n'avait pas très envie. Posant les clés sur son meuble, elle reporta un instant son attention sur son portable, aucun message, cela signifiait qu'ils n'avaient pas besoin d'elle pour ce soir, mais avec « eux » tout pouvait arriver, ils se permettaient parfois de l'appeler pour qu'elle embauche dans l'heure qui suivait. Ce soir elle pourrait probablement se reposer un peu et la semaine de cours ne faisait que commencer. Généralement elle n'y allait que le week-end, mais parfois elle faisait quelques extra. Les heures n'étaient pas un problème.

- Tu veux manger quelque chose ?

Elle s'adressa à lui comme si de rien n'était, comme s'il était normal qu'il se trouvât là et qu'il ne partirait pas. Enfin, ce n'était pas tous les jours que Shomei se préoccupait de ses invités, en même temps cela était si rare. Bon, tout ce qu'elle avait à lui proposer ce serait uniquement des nouilles instantanées, ce n'était pas grand-chose, mais c'était l'intention qui compte après tout et venant de Shomei, il fallait prendre ça comme un véritable traitement de faveur et toujours habillée de son costume car oui, elle n'avait toujours pas été se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Mar 24 Mai - 0:12
Shomei retournait à son dortoir Lavi la suivait comme son ombre. Après tout, il était son petit frère...Il se demandait bien où il passerait la nuit si ce n'était à l'infirmerie, il se voyait mal, dormir au pied du lit de la jeune fille...Même si cela n'aurait pas été la première fois qu'il avait été contraint de dormir à même le sol...

Il avait faim et n'avait pas passé une bonne nuit de sommeil depuis un moment, à peine rentré il s'assit sur le lit de la jeune fille, comme ça ! Il avait beaucoup moins mal à l'abdomen qu'au matin, c'était toujours ça. Lorsqu'il entendit la question de la jeune fille un sourire amer apparaissait sur son visage. Il se souvint de "l'éducation" de Bookman, "grâce" à lui, le jeune homme avait apprit à ne pas être difficile. Il avait été forcé de manger tous ses légumes qu'ils n'aimaient pas enfants, sous peine de n'avoir rien d'autre à manger jusqu'à ce qu'il termine son assiette. Alors, peut importe ce que Blondie aurait à lui offrir, cela allait très bien ! Tous lui convenait !

"Je veux bien manger un petit quelque chose, je te remercie !"

Il aurait bien demandé s'il pouvait prendre une douche aussi avant mais, il n'osait pas, déjà qu'il lui prenait tout son temps depuis un moment et qu'elle le nourrissait, il ne voulait pas abuser...De toute façon dés demain il tenterait de s'esquiver hors de la fac pour déjà faire son rapport à Bookman et pourquoi pas se doucher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 54
RP : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Mar 24 Mai - 0:44


Shomei Saiko


Hop, Shomei alla prendre dans un petit placard du bas deux paquets, goûts tirés au hasard, de ramen instantanées qu'elle mit directement sur le meuble. Elle prit ensuite la bouilloire et se dirigea vers la salle de bain pour la remplir d'eau. En temps normal, elle aurait été manger à la cafétéria, sauf qu'ils ne proposaient pas toujours ce genre de petits plats rapides. Bien souvent elle allait à Balamb pour aller en acheter, elle en gardait tout un stock dans sa petite chambre qui était uniquement faite pour dormir au passage et non pas agrémenté d'un coin cuisine, d'où le fait qu'elle prenait remplissait sa bouilloire à la salle d'eau. Ceci fait, elle passa devant le jeune homme tout en remettant la bouilloire à sa place.

- Tu peux aller te doucher pendant que je prépare ...

La suite de sa phrase se perdit dans l'espace-temps. Cela ne la gênait pas du tout qu'il fasse comme chez lui, d'ailleurs elle aurait dû lui préciser, mais bon, avec Shomei on ne s'attardait pas trop avec les formules de politesse, alors la gestion d'invités et tout ce qui va avec… Elle activa le bouton de la bouilloire, un petit faisceau lumineux s'alluma pour dire que l'appareil était bien en marche. En quelques instants, elle se mit à faire quelques petits bruits, l'eau était en train de chauffer. Ensuite, la demoiselle sortit de son placard deux sachets de thé, deux tasses et deux bols qu'elle posa sur le même meuble. Elle déchira le plastique des paquets où se trouvaient les ramen, déposa le contenu dans les bols tout en y ajoutant l'assaisonnement, quelques poudres et huiles qui donnaient du goût au bouillon.

Pendant que l'eau chauffait dans ce petit vacarme, Shomei s'empara d'une télécommande pour allumer le téléviseur, dans le menu, elle chercha le périphérique sur lequel contenait quelques morceaux de musique qu'elle laissa défiler aléatoirement. Elle s'empara de son sac de cours et révisa les notes qu'elle avait prises dans la journée. La bouilloire émit alors un petit bruit, une sorte de clapet qui se referme, prévenant ainsi que l'eau bouillante était prête. Shomei versa le contenu dans ls deux bols puis une fois remplis, elle sortit deux petits couvercles qu'elle mit par-dessus afin que la chaleur s'échappe le moins possible. Il ne restait plus qu'à attendre que les nouilles absorbent l'eau chaude et ce serait prêt au moment où Lavi ressortirait de la douche sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Sam 28 Mai - 16:37
Avait-elle lu dans ses pensées ? Elle venait de lui dire de prendre une douche s'il le voulait.
Il hésitait. La prendre dans l'appartement d'une jeune fille le mettait assez mal à l'aise, il fallait le dire. Mais, il gagnerait du temps avec Bookman le lendemain parce qu'il pourrait attendre au soir pour en reprendre une autre de ce fait.

"D'accord,  j'y vais ! n'en profite pas pour me regarder !"

Alala...Il se claquerait vraiment parfois...Comme si que c'était son genre de jouer les voyeuses...
Il essaya d'oublier ce qu'il venait de dire en entrant dans la petite salle d'eau. Il ne prit pas la peine de fermer la porte à clef, déjà parce qu'il n'y était pas habitué et n'y pensa pas, la force de vivre seul et ensuite parce qu'elle n'entrerait pas !
Il ota ses vêtements et commença à retirer tout doucement le bandage qu'il avait autour de la taille. Ce n'était pas très joli mais, ça semblait cicatriser. Elles avaient fait du bon travail Shomei et l'infirmière. Il savait qu'il aurait dû le garder et surtout pas se mouiller à cet endroit avant un moment mais, il voulait vraiment prendre une douche. Que risquait-il après tout...?

Il entra dans la petite cabine ferma la porte et laissa coulé l'eau sur sa tête. Il chercha du regard quelque chose, un gant, pour faire sa toilette. Il aurait dû le regarder avant de rentrer.. Car, il vit un gant sur un petit meuble à l’extérieur de la cabine...Il soupira d'exaspération contre lui-même. Il rouvrit la porte, un souffle d'air froid vint le faire frissonner. Il se traita mentalement d'idiot et tenta d'attraper le gant, quand son pied glissa, il se rattrapa a ce qu'il avait de plus proche de lui, le lavabo, lui évitant ainsi la chute sauf qu'une douleur vive le frappa à l'abdomen.

"Aaah !!"

Ce truc n'allait jamais guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 54
RP : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Mer 1 Juin - 19:36


Shomei Saiko


Le cri de Lavi ne manqua pas de faire réagir Shomei qui alla directement toquer à la porte. Attendant une réponse de sa part, Shomei décida au bout d'un moment d'entrer, la porte n'était même pas verrouillée. Blondie non plus n'était pas du genre à s'enfermer dans la salle de bain, si bien que ce détail ne la choquait pas plus que ça. Tout lui semblait normal, même le manque de réponse de son interlocuteur, elle était loin de se douter de ce qui était vraiment arrivé sous le jet d'eau. Rien, la porte de la douche était ouverte et personne ne se trouvait dedans. Ses pieds butèrent sur quelque chose et en baissant la tête Shomei s’aperçut qu'il s'agissait d'un corps, celui de rouquin qui se tortillait de douleur. Quelques secondes passèrent avant que Shomei ne décida de faire quelque chose. Stopper le jet d'eau de la douche en premier, sortir une serviette d'un des petits meubles de la salle de bain et recouvrir le corps nu du pauvre Lavi qui passait en dernier.

- Hey man, t'es mort ?

Profonde inquiétude ? Pas du tout, Shomei restait de marbre, toujours aussi indifférente à la situation actuelle et encore moins gênée de le retrouver si peu vêtu. Elle regardait le corps de Lavi, non elle ne le matait pas bien sûr. Au niveau de sa tête restait son cache-oeil. Shomei pensait qu'il s'agissait juste d'un accessoire, mais de là à prendre une douche avec elle ne pouvait que réfuter cette hypothèse. Aidant du mieux qu'elle pût son camarade à l'agonie, elle le laissa s'appuyer sur elle jusqu'à le conduire dans son lit. Ceci fait, elle alla chercher les affaires du jeune homme pour lui apporter, la douche ne serait que partie remise. Ensuite, elle retourna auprès de lui pour savoir si elle pouvait lui être utile à quoi que ce soit. L'odeur des ramen leur rappellerait sans doute qu'ils devaient avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Sam 4 Juin - 19:59
Ne l'avait-il pas entendu demander si elle pouvait entrer ? Parce qu'elle été entré bien rapidement...Lavi ne savait pas bien comment se mettre pour cacher...pour se cacher.
Il était trop choqué pour lui demander de s'en aller et il l'était encore un peu plus quand a sa façon de lui demander si ça allait, amusé aussi.

"Yeah man..."


C'était tout ce qu'il trouvait à répondre...et il ne savait même pas pourquoi il venait de dire ça !
Enfin, elle eu la présence d'esprit de lui envoyer une petite serviette, qu'il s'empressa de placer... où il le fallait. Il tenta de se lever maladroitement. Shomei se montra alors étonnement bienveillante et essayait de l'aider, ce qui mettait Lavi extrêmement mal à l'aise il fallait le dire...Une jeune fille aussi proche de lui alors qu'il était si peu vêtu...

"C'est bon, je...je vais y arriver !"


Sauf qu'ils allèrent jusqu'au lit comme ça, où il pu s'asseoir. Il était si soulagé, son ventre aussi.
Il allait bien se faire rouspéter par le vieux sachant qu'il ne s'était toujours pas remit d'aplomb depuis le temps...Cela dit ce n'était pas vraiment sa faute. Ce qui ne changera rien pour bookman. A cogiter sur tout ça il en oubliait presque sa situtation. Il était nu assis sur le lit de Shomei.

"Hé Blondie...j'ai euh...j'ai froid."
Un regard inquiet autour de lui. Elle n'était plus là ?! "euh..." Puis elle revint vers lui avec ses affaires, il se sentait si idiot..."Je...je vais me rhabiller c'est mieux. Tourne-toi, oh et n'oublie pas les nouilles ! Moi ça va aller rassure-toi !"

Il n'allait quand même pas lui demander de l'aider à se rhabiller ! Au moins son pantalon qu'il essayerait d'enfiler seul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 54
RP : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Sam 4 Juin - 23:41


Shomei Saiko


Sans prendre d'avantage soin de lui, Shomei s'exécuta et retourner s'occuper des nouilles, même s'il n'y avait pas tellement grand-chose à faire à part attendre. Les deux bols étaient bouillants, elle retira le couvercle pour s'assurer qu'elles avaient bien trempé et eu le temps d'absorber le jus pour gonfler. Cela avait l'air bon et puis comment pourrait-on rater des nouilles instantanées ? Elle revint donc avec les deux bols qu'elle avait préalablement posés sur un plateau assorti avec des baguettes rappelant leurs couleurs. Est-ce que Lavi arriverait-il à manger de cette façon ? A vrai dire, elle ne s'était pas vraiment posé la question.

Avant de commencer à s'alimenter, Shomei fouilla dans son sac pour y sortir la boîte d'un DVD. Peut-être qu'elle ne paraissait pas très studieuse, en faite elle se fichait de comment les autres pouvaient la percevoir, tant qu'elle était à la faculté elle pouvait réviser en toute tranquillité et généralement, elle occupait ses soirées à regarder quelques adaptations d'œuvres littéraires. Ce soir, ce serait « La Belle aux Bois Dormant » afin qu'elle puisse se servir de la gestuelle des acteurs pour mieux jouer son rôle. Pas sûr que le programme enchanta son invité, mais qu'importe, elle avait déjà oublié sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Mar 7 Juin - 22:56
Qu'il était compliqué de se rhabiller en évitant de trop se baisser de peur de se faire mal...
C'était tout un exorcise ! Surtout qu'il essayait de se dépêcher avant que Shomei ne revienne. Mais, au bout d'un moment interminable pour lui, il réussi enfin à remettra son pantalon. Tout essoufflé, il put plus tranquillement se vétir du reste. Lorsque Shomei arriva c'était donc un Lavi dont le visage était recourt de son pull qu'elle pouvait voir. Il était empêtré la-dedans, il avait mis sa main gauche dans la manche droite ou bien...?!

Il entendait bien Shomei s'activer elle avait dû poser quelque chose près de lui, surement la nourriture. Mais, il ne la voyait pas encore ! Et puis, enfin sa tête trouva l’encolure de son vêtement et il put respirer à plein poumon et pas à travers le tissus...

"Wouh ! j'ai cru que je m'en sortirais pas..."


Ce trait d'humour tomberait surement dans l'oreille d'un sourd, surtout que Shomei n'avait pas du remarquer la rude bataille qu'il venait de livrer contre son pull.
Après, l'effort, le réconfort, il saisit le bol de nouille posé sur le plateau non loin de lui et commença à manger bruyamment...Les baguettes, n'étaient pas un problème pour lui, avec ce qu'il avait bourlingué il avait appris à s'en servir. A manger discrètement, moins...
Il jeta un œil furtif par-dessus l'épaule de Blondie, pour voir ce qu'elle regarder, "La belle aux bois dormant" Elle était vraiment investie dans la pièce dans laquelle elle jouait alors ? Il n'aurait pas pensé.

"La fille est moins jolie que toi !"
C'était dit spontanément et sans arrière pensée...mais, beaucoup trop spontanément alors, rapidement il ajouta : "Les nouilles sont bonnes !"

Ce qui était vrai cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 54
RP : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Mer 8 Juin - 2:07


Shomei Saiko


Même s'il s'agissait d'un film qu'ils regardaient tranquillement tous les deux assis sur son lit en mangeant des ramen, l'étudiante avait apporté un petit cahier où, à l'aide de son critérium, elle écrivait quelques annotations à propos de l'actrice et de son jeu de rôles. Le but de Shomei n'était pas de s'approprier la façon de jouer de cette personne qui avait travaillé dans ce milieu depuis des années, elle notait quelques éléments qu'elle pourrait reprendre, ajouter dans la représentation afin d'être plus dans la peau de son personnage tout en mangeant bruyamment ses nouilles, comme Lavi, après tout cela montrait à quel point la nourriture paraissait excellente même si au départ il s'agissait de pâtes déshydratées qui n'avaient pas l'air si bonne que ça et au final ce fut un bon repas.

- La fille est bonne ?

Répéta Shomei toujours avec son air indifférent. Les paroles de Lavi ne lui faisaient ni chaud, ni froid. Il voulait sans doute parler de l'actrice principale, cela ne froissait pas Shomei qui pensait alors que les mecs étaient tous les mêmes. Elle ne releva même pas, bien sûr elle n'avait pas compris toute la phrase, mais elle restait concentrée sur le film et sa prise de notes. Durant le film, elle avait été ranger les bols avant de s'allonger dans le lit, son dos appuyé contre un oreiller afin de s'installer confortablement tout en continuant d'écrire. Au bout d'un moment, alors que la princesse se piquait le doigt au fuseau, Shomei piquait du nez, avec ses longues mèches dorées qui encadraient son visage, difficile de savoir si elle était encore éveillée ou non. Le bruit du critérium roulant sur le côté avant de rencontrer le sol confirmait bien que la belle s'était endormie devant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Jeu 9 Juin - 1:48
De ?! Lavi avait failli s'entrucher à l'écoute de ce que Shomei venait de dire.
Pourquoi avait-elle dit ça. Elle lui demandait s'il l'actrice jouait bien ?

"Euh...oui enfin...je trouve, non ?"

Oui, elle était bonne actrice pour sûr ! Il finit son repas un peu perplexe par cette formulation de phrase de Blondie mais, après tout elle était toujours dans la lune, elle n'avait pas dû relever le double sens de sa question.
C'était que ce film était assez intéressant comment cette fille endormie, immobile depuis si longtemps faisait-elle pour ne pas avoir d'escarre ?! Un vrai mystère !
Pris dans ses multiples interrogations quant à la nature peut-être surnaturelle de la "Belle" Lavi ne remarqua que Shomei s'était endormie que lorsqu'il entendit son crayon tomber. Fallait-il la réveiller ? Elle ne voyait pas la fin du film !

"Euh...Blondie ?"


Il avait parlé tout doucement, elle n'allait pas se réveiller avec ça mais, il n'osait pas hausser le ton, surtout qu'elle était très jolie...Il se leva tout doucement du lit pour poser les bols de nouilles sur une table et tenta de couvrir Shomei en rabattant le pan de la couverture sur elle. Qu'elle n’attrape pas froid. Il revint ensuite s'asseoir à "sa" place et laissa le film s'arrêter tout seul, de toute façon il passait plus de temps à regarder la jeune fille endormie  - et pas la bonne actrice !  -Que le film...Si bien qu'il se sentit piquer du nez, dormir près d'elle serait très cavalier mais, il pensa qu'elle ne lui en voudrait pas. Après tout elle l'avait touché alors qu'il était nu ! Elle s'en ficherait surement s'il dormait à côté de la si jolie Shomei. Sans plus de pensées vagabondes, il s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 54
RP : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Jeu 13 Oct - 9:52


Shomei Saiko


Le bruit d’une sonnerie mélodieuse en crescendo ne manqua pas de la réveiller et de la sortir de son sommeil tout doucement. Elle ouvrit les yeux et se leva en position demi-assise, à l’aide de sa manche elle frottait son visage et de son autre main elle alluma sa lampe de chevet, une lumière alors très douce éclairait la chambre individuelle. Shomei se mit à bailler, s’étira et regarda autour d’elle en se grattant la tête puis son regard vint se poser sur le garçon qui dormait à côté d’elle. Dans ses pensées, se demandait bien qui cela pouvait bien être avant de peu à peu recouvrer la mémoire dans la brume matinale.

Son indifférence reprenait encore le dessus, elle n’allait pas lui demander ce qu’il faisait là. En plus, cela n’aurait sans doute pas été agréable de dormir sur le sol, enfin, des choses si futiles que l’esprit de Shomei passa à autre chose tout en se préparant un bon chocolat chaud. Pendant que le lait mélangé au chocolat chaufferait dans la casserole, la belle allait prendre une douche sans se soucier d’aller réveiller la marmotte rouge. Spécialement aujourd’hui ses pensées étaient tournées vers quelque chose de bien plus spécial et préoccupant. En fait non, finalement elle s’en fichait, mais elle devait être présente et tenter de le réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Mer 19 Oct - 9:22
Quand Lavi se réveilla, Shomei n’était déjà plus là. Il n'évai visiblement pas entendu le réveil de la jeune fille. C'était si peu professionnel...Parfois, il se demandait s'il avait vraiment l'étoffé pour devenir un vrai bookman et c'était le cas ce matin, il se laissait beaucoup trop distraire. A son tour, il se prépara à commencer la journée. Est-ce qu'il devrait suivre Shomei où elle irait ?
Il avait  rencontré une SeeD la vieil et pourtant, il n'avait réussi à glaner aucune information de vraiment exploitable...Il avait l'impression que ce qu'il faisait n'était pas très productif en ce moment...

Il entendit l'eau couler dans la salle de bain, Shomei devait faire sa toilette. Il ferait la même chose dès qu'elle serait sortie, en espérant que cette fois-ci les choses se passent mieux....En attendant, son estomac gargouillait ! Et comme cela ne servait à rien de "travailler" le ventre vide, il fouilla dans les placards et trouva quelques gâteaux qu'il mangea. Aujourd'hui  quitter l'université, au moins un instant, histoire de contacter l'oncle. Il fallait absolument qu'il lui parle de la lettre. S'il pouvait lui remettre en mains propres, ce serait encore mieux. Garder ce papier dans sa poche le mettait mal à l'aise, si bien que parfois il avait l'impression qu'il lui brûlait la peau à travers sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 54
RP : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Mar 31 Jan - 22:04
Balamb Garden University

lol


Appartement de Shomei
avec Lavi


         La demoiselle sortit de la salle de bain vêtue visiblement d'une simple serviette autour de son corps, tandis qu'une autre relevée recouvrait ses cheveux. Shomei était certes, réveillé, mais la présence du jeune homme était complètement sorti de son esprit. Et, même en se retrouvant face à lui, elle n'eut aucune gêne à traverser la pièce pour aller quérir son chocolat chaud auquel elle pensa rajouter une petite douceur sucrée, du miel. Au diable les éternelles gênes hommes/femmes, Shomei était bien loin de tout cela. Ils étaient sans aucun doute de sexe opposé, mais pour la blonde ils appartenaient à la même "race" et peu importe cette attitude provocante indirecte, la jeune femme prit son chocolat dans une main et un livre de littérature dans l'autre et s'installa tranquillement à une petite table juste assez grande pour accueillir deux personnes et loger dans ce petit studio.

         Fascinée, ses yeux s'ouvraient de plus en plus grand alors qu'elle lisait les lignes de son recueil de poésie. Le film de la veille, bien qu'elle n'ait pas pu le regarder en entier, tournait encore dans le lecteur DVD. Tout en suivant du regard les lignes de son ouvrage, elle écoutait d'une oreille attentive les dialogues du film pour tenter de savoir à quel moment elle avait bien pu s'endormir et surtout connaître la fin. Studieuse, concentrée et imperturbable, voilà qui était la véritable Shomei de bon matin, avide de connaissances. Quant à Lavi, s'il avait réussi à reconnecter ses neurones, sans doute était-il allé faire une toilette ou bien il restait bouche bé ne s'était pas encore remis de ses émotions.

         Une fois le petit déjeuner terminé, Shomei continua de lire jusqu'au chapitre suivant, le film n'était pas encore terminé qu'elle entreprit de se changer et de revêtir son uniforme de cadet dans sa chambre. Espérons que le rouquin ne soit pas trop perturbé parce qu'il se passait dans les dortoirs de la Balamb Garden University. Shomei n'a tellement pas l'habitude de recevoir que tout étranger ou même connaissance passait inaperçu à ses yeux.


L'histoire ne fait que commencer 


Crédits : Nika & Ushinau

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   Sam 4 Fév - 1:53
Et Shomei qui continuait de ne pas faire attention à lui...Il aurait dû commencer à s'y habituer, pourtant non et puis ça le rendait très nerveux ! En effet, on ne pouvait pas dire que la jeune femme était très couverte...
Plusieur fois, il tenta de manifester sa présence en s'éclaircissant la gorge, mais sans doute était-ce trop discret...Alors, il prit son courage à deux mains et lança :

"Euh ! Il faudrait que je sorte de la fac aujourd'hui, j'ai besoin d'aller à Balamb rendre visite à quelqu'un..."


Sans préciser qui ni pourquoi, bien sûr. Il évitait soigneusement de croiser le regard de Shomei et...de la regarder tout court en faite, sous peine de  pouvoir apercevoir ses jours roser tel un adolescent à ses premiers émois...

"Cela ne te dérange pas je suppose, au contraire ne plus m'avoir dans tes pattes devrait te soulager je suppose..."


La mine boudeuse il se leva à s’apprêta à quitter la chambre de Shomei avec regret. Quitter une si jolie fille pour aller voir ce vieux panda, c'était très frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Appartements de Shomei   
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Shomei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les appartements au dessus des écuries
» Eclats de voix [Terminé]
» Une journée du roi Louis 14
» Le Palais des Rois d’Arnor. –Appartements Royaux
» Monsieur, Frère Unique du roi, Philippe Ier d'Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compression of Time :: Balamb Garden University-