Final Fantasy VIII Sorceress - Forum RP
 

Partagez | 
 

 Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar





Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Rencontre   Sam 3 Oct - 23:38
Lavi se leva aux aurores. Il avait l'habitude des hôtels et celui de Balamb avait été cosy. Mais il était toujours un peu endormi. Sur le balcon de sa chambre d'hotêl il surveilla les environs. Aucun SeeD...Il était temps de quitter la ville. Il pensait s'approcher de la fac dans l'après-midi et qui sait, avoir la chance de rencontrer un étudiant. Il sortit de sa chambre, salua la réceptionniste et quitta les lieux. Il s'acheta une pomme qu'il mangerait en route. Se dirigeant vers la sortie de la ville, un homme assis sur un banc le regarda avec insistance. Pourquoi le regardait t'il ainsi ? Sa couleur de cheveux le troublait ? son look vestimentaire ? Sa beauté était tellement saisisante qu'il ne pouvait détourner son regard ? ou était-ce à cause de son bandeau sur l'oeil...? Non...c'était surement sa beauté. Le jeune homme n'était pas narcissique mais, il n'aimait pas que les gens le dévisage, alors, il lui arrivait souvent d'enjoliver les situations...

Alors qu'il soutenait le regards de l'homme, il ne remarqua pas la jeune femme devant lui, et il marcha vers elle à pas rapide, trop rapide. Il l'a heurta. Il aurait maudit l'homme du banc s'il lui avait fait rater cette beauté, enfin non...puisqu'il l'aurait raté, donc il n'aurait pas su qu'il l'aurait raté ... Bref ! Mais qu'est-ce qu'on a là... ? Cette femme devant lui était magnifique. Une beauté comme on en voit peu.


"Excusez-moi ! Je ne vous avais pas vus, est-ce que ça va, jolie demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 54
RP : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Rencontre   Dim 4 Oct - 0:15


Shomei Saiko


Titubant, la jeune femme tentant avec bien du mal de se frayer un chemin. Non pas qu'à cette heure il y ait grande monde dans les rues, mais plutôt parce qu'elle était prise de violents vertiges. Or, il fallait absolument qu'elle rejoigne son dortoir avant que l'on ne s'aperçoive de son absence et qu'elle se fasse renvoyer de la faculté pour non-respect du couvre-feu.

Tout en continuant de marcher vers la sortie de la ville dans l'espoir de pouvoir rejoindre son but avant la reprise des cours, elle ne fit pas très attention à ce qui se trouvait devant elle et se cogna contre cette personne qu'elle n'avait pas remarquée. parce qu'elle ne s'attendait pas à ce que celui-ci soit sur son chemin. Le choc la fit tomber, déjà qu'elle avait bien du mal à tenir sur ses jambes toute seule. Un bref moment d'hésitation avant de répondre puisqu'elle essayait de décoder ce que le jeune homme venait de dire

- Je... pardonnez-moi ...

Le paysage ne cessait de tanguer comme si elle se trouvait sur un navire. L'odeur de l'alcool était perceptible, elle avait trop bu et dans moins d'une minute son corps allait la forcer à recracher le liquide. Pas besoin d'ajouter quoi que ce soit pour répondre à la question de son interlocuteur. La jeune femme, prise d'une envie de vomir, se pencha sur le côté tout en ramenant ses mains devant sa bouche pour l'empêcher de se conduire ainsi devant un inconnu. La belle n'avait pas encore dessaoulé. Dans sa chute, ses papiers d'identité étaient tombés sur le sol laissant le loisir à cet inconnu d'en savoir un peu plus sur sa rencontre de la matinée.

Shomei Saiko:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Rencontre   Dim 4 Oct - 1:26
Visiblement, elle n'allait pas si bien...Elle était certes très jolie mais, la voir ainsi réprimant un haut-le-cœur... Il y avait plus glamour comme situation. S'approchant près d'elle pour essayer de l'aider à se relever, Lavi remarqua qu'un porte feuille était tombé et ouvert. Ce n'était pas comme s'il avait fouillé après tout, il ne pouvait pas faire autrement que de voir ses papiers s'il voulait lui rendre poliment. Son regard se posa donc, bien malgré lui, sur sa carte d’étudiante. Enfin la chance tournait ! C'était une étudiante de la BGU ! Depuis le temps qu'il en cherchait !
Lorsqu'elle s'excusa, il lui répondit en lui rendant ses papiers :


"Ce n'est rien ! Tenez, c'est à vous ça, vous ne vous sentez pas très bien, je ne sais pas où vous alliez mais je pense que vous ne devriez y aller seule, comme ça, dans cet état."


S'il pouvait aller directement dans la fac c'était encore mieux que d'attendre que quelqu'un se présente à lui, il y aurait plus d'étudiants tout autour de lui, et il croiserait sans doute des SeeD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 54
RP : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Rencontre   Dim 4 Oct - 1:55


Shomei Saiko


Luttant contre cette nausée, bien que le goût de la bile atteignit son palais la forçant à se basculer en avant au cas où. Fort heureusement, elle réussit à réprimer le besoin de son corps de vomir. Balançant sa tête trop vite, elle se cogna contre l'individu qui essayait de lui rendre son portefeuille. D'un mouvement de sa main, elle essaya d'attraper le dit portefeuille. Le tournis ne l'aidait guère, elle s'y repris plusieurs fois avant de pouvoir l'attraper et le remettre dans sa poche.

- La BGU... c'est là-bas que je dois me rendre...

Avec peine, elle désigna la sortie de la ville vers l'immense étendue d'herbe à perte de vue. Une route goudronnée conduisait à la faculté. L'heure avançait, il fallait qu'elle rejoigne vite la cité universitaire avant que l'on ne s'aperçoive qu'elle n'avait pas dormi sur place et qu'elle s'était faufilée en douce pour profiter d'une soirée bien arrosée dans la ville Portuaire de Balamb.

- Une voiture devrait pouvoir m'y amener...

Articulant comme elle pouvait, ouvrir la bouche était un véritable défi et ce fut la phrase de trop. D'un geste, elle éloigna le jeune homme d'elle pour éviter de le souiller et recracha dans le caniveau le liquide qu'elle avait bu cette nuit. Un peu d'aide serait effectivement la bienvenue. Après ce petit spectacle, elle hocha la tête en acquiesçant aux paroles du rouquin. Un peu d'aide serait la bienvenue effectivement. Toute seule, elle n'arriverait certainement pas à temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Rencontre   Dim 4 Oct - 15:49
Elle retournait à la fac, Lavi n'allait pas se priver de cette opportunité. Qui plus ait, une voiture allée venir la chercher.
Les étudiants de cette fac étaient choyés visiblement. Le jeune homme se demanda s'il avait le droit d'y entrer, après tout il y était étranger.


"Dis-moi, crois-tu que...je pourrais aller dans la fac avec toi ? J'aurai besoin de me renseigner pour...peut-être m'y inscrire"


C'était un sacré mensonge, mais une bonne excuse. Il n'était pas sûr qu'elle l'avait entendu parler, car elle était en train de...régurgiter le contenu de son estomac. Lavi détourna d'ailleurs les yeux de se spectacle peu ragoutant et attendit qu'elle lui réponde et que la voiture arrive. Il serait rassuré quand elle sera rentrée dans sa fac saine et sauve. Les monstres ce n'était pas ce qu'il manquait à l’extérieur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 54
RP : 53
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Rencontre   Dim 4 Oct - 16:21


Shomei Saiko


S'empressant d'ouvrir son sac, d'y prendre un mouchoir pour s'essuyer les lèvres afin de retirer ce qu'il pouvait rester autour. Ceci fait, elle tenta de se relever et de tenir sur ses deux jambes montrant au passage qu'elle allait mieux. Passant ses mains dans ses cheveux pour retirer la sueur de son front, la jeune femme fixa le jeune homme qui se trouvait devant elle. Tout à l'heure elle n'avait pas eu le temps de le détailler, alors elle profitait pour observer cet inconnu. Il avait une tête de plus qu'elle, ses cheveux roux encadraient son doux visage souriant. C'était plutôt un beau morceau qui l'avait bousculé.

- Désolée...

Articula-t-elle faiblement à son interlocuteur qui devait sans doute constater qu'elle n'était pas très fraîche. Pendant cette observation minutieuse et attentive, le visage de l'étudiante restait impassible comme si elle n'était pas du totu charmé par cet individu. Regardant autour d'eux, elle vit la fontaine de la ville où elle s'empressa d'aller tirer un peu d'eau pour se rafraîchir. Le jeune homme venait lui faire part de son besoin de renseignements à propos de la faculté, il voulait s'inscrire disait-il. La blonde réfléchit à la question avant de répondre.

- Pourquoi pas ...

La jeune blonde n'était pas très bavarde, en faite elle était encore dans les vapeurs de l'alcool qui faisait toujours son effet. À nouveau elle refouilla dans son sac pour cette fois-ci extirper un bonbon à la menthe. Malheureusement cela ne suffirait pas à cacher l'odeur de la boisson, au moins elle aurait bonne haleine. D'un pas lent et pas très assuré, elle commença à se diriger vers la sortie de la ville.

- Les transports sont là-bas...

S'empressa-t-elle de préciser afin que son invité la suive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 55
RP : 54
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Rencontre   Dim 4 Oct - 17:09
Lorsqu'elle fut remise de ses émotions la jolie blonde n'était pas contre l'idée qu'il l'accompagne. Elle avait une attitude assez détachée, qui le troubla un peu. Bon certes, il avait l'habitude, les filles n'étaient pas toujours sensibles à son charme ou à son attitude ? Mais là il était très avenant et bienveillant...
Il n'allait pas faire sa mauvaise tête après tout, elle était saoule. Peut-être qu'en tant normal elle était plus joviale et que son caractère conrespondait plus à sa jolie personne. D'ailleurs elle n'avait rien dit quant à son cache-oeil et ça il appréciait.

S'avançant dans la direction qu'elle lui indiquait. Il attendit qu'elle régle la location de son véhicule. Mais il n'était pas question qu'elle conduise dans son état.

"Si ça ne te dérange pas, je vais conduire, d'accord ?"


Qu'elle soit d'accord ou non, il allait conduire de toute façon...ils grimpèrent à bord et c'était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 363
RP : 0
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: Rencontre   Jeu 8 Oct - 21:56

Bilan RP





Gains

• RP : 4
• Exp : 40
• PDC : 4
• Gils : /




Gains

• RP : 3
• Exp : 30
• PDC : 3
• Gils : 30






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffviii-sorceress-rpg.forumactif.org


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre   
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compression of Time :: Balamb-