Final Fantasy VIII Sorceress - Forum RP
 

Partagez | 
 

 Zell Dincht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar





Messages : 15
RP : 14
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Zell Dincht   Sam 19 Sep - 15:18

Présentation




Identité
 • Nom : Dincht
 • Prénom : Zell
 • Sexe : Masculin
 • Âge : 17ans
 • Date : 17 Mars
 • Lieu : Balamb city
 • Taille : 1m68
 • Arme : Gants
 • Groupe : SeeD


Physique

Zell est de petite taille pour un homme, un mètre soixante-huit seulement. Ce qui lui vaut de jolis sobriquets moqueurs...
Mais il est très athlétique, sa musculature s'étant bien développée grâce à sa façon de se battre.

Il à une coupe de cheveux unique en son genre, hérissé et d'un blond presque platine. Il a des yeux bleus et a des pommettes saillantes. Mais ce qu'on retiendra le plus sur son visage c'est le tatouage qui parcoure la moitié gauche de son visage, du front en passant sous son œil jusqu'à la mâchoire.

D'un point de vue vestimentaire, son uniforme de SeeD est classique de couleur noir, mais il retrousse les manches de sa veste relevant dessous, un t-shirt blanc à manches longues. En civile c'est autre chose...Il porte une veste noir et rouge.
Un pantalon baggy court, mi-mollet, des des baskets noires et rouges. Pour son combat au corps à corps il protège ses mains avec des mitaines de couleur sombre.


Mental

Le hérisson blond, comme le surnomme son ennemi juré, Seifer. Se battra toujours pour des causes qu'il jugera juste, et même dans les cas désespéré, il n'abandonnera jamais. C'est une véritable pile électrique, il est très impulsif ce qui lui cause souvent des problèmes, notamment envers comité de discipline de la BGU avec lequel il se fait souvent réprimander, parce qu'il court dans les couloirs par exemple. Mais malgré tout il reste un élève assidu et soucieux de sa réussite scolaire. Il ne supporte pas qu'on se moque de lui, que ce soit sur sa taille ou ses cheveux et toutes moqueries sera très mal perçues. Un peu mature peut-être ?

Il est sociable et se lie facilement d'amitié avec n'importe qui, c'est un ami sur lequel on peut compter. Loyal en amitié comme envers sa famille. Il est très proche de sa mère et se rend régulièrement à Balamb pour aller la voir.
Il est aussi gourmand et adore particulièrement les bretzels, mais pour une raison inexplicable, il n'arrive jamais à en obtenir...


Histoire

Victime également de la grande guerre occulte comme beaucoup de jeunes gens de sa génération, Zell perd ses parents très jeune et grandit à l'orphelinat d'Edea, à Centra. Il s'y fait des amis, mais aussi des ennemis en la personne de Seifer, un enfant qui ne cessera de le harceler. Il aura la chance, plus tard, de se faire adopter par la famille Dincht vivant à Balamb. Se servant de son grand-père comme modèle, il décide à l'adolescence de rejoindre la fac de Balamb, la BGU, pour essayer de devenir un SeeD. Mais à ses jeunes gens formés à la guerre, sont attribués des Guardian force, plus communément appelé G-force. Des créatures d'une grande puissance qu'ils peuvent invoquer en combat pour les aider à vaincre leurs ennemis. Mais ce qu'ils ignorent à l'époque c'est qu'une utilisation trop fréquente de ses G-force altère leur mémoire...

A ses 17ans pour devenir SeeD, Zell devra passer un examen, dans à Dollet. Des Soldats Galbadiens ont envahi la ville, ils doivent en déterminer la cause et y mettre un terme. Il y sera affecté avec Squall et Seifer, leur chef pour cette mission (dont il n'aura aucun souvenir, mais Seifer n'aura pas perdu ses habitudes avec lui...) Ils seront plus tard rejoint par Selphie qui doit leur transmettre un message. Mais leur chef déclenche les hostilités avec les soldats, ils n'ont pas d'autre choix que de suivre leur leader, et attaquer les soldats.
Ils apprennent qu'ils cherchaient à remettre en place une vieille tour de communication hors service depuis des années. Une fois les informations révélées et les principaux ennemis vaincus, Selphie leur annonce enfin la raison de sa présence : les étudiants sont appelés a battre en retraite et retourner sur la plage de leur débarquement, et sur un délai très court. Ils réussissent tant bien que mal à regagner leur embarcation et rentrent sain et sauf à la BGU.
Zell, Squall et Selphie obtiendront leur diplôme et seront officiellement des SeeD. Mais pour Seifer se sera un échec, ses fautes de comportement sur le terrain, seront sanctionnées par le conseil de discipline de la BGU.

Une première mission en tant membre des SeeD leur est confiée, ils doivent aider un groupe de résistant "les hiboux de la forêt" à Timber. Ils luttent contre l'occupation des galbadiens et réclament leur indépendance.
Ils feront la connaissance de Linoa heartilly, la "princesse" et meneuse des résistants, elle leur expliquera qu'ils doivent kidnapper le président Galbadien,Vinzer Deling. Rien que ça !
Mais la mission échoue... celui qu'il prenait pour le président n'est en fait qu'une doublure.
Le groupe n'a pas le temps de s'apitoyer, la suite des événements s'enchaine très vite, en effet, la tour de communication remise en fonction à Dollet a servi à transmettre un message à Timber. On voit sur un écran le président Deling prendre la parole et introniser une sorcière : Edea. Elle prendra le pouvoir au côté du président et Seifer deviendra son allié. Zell indiquera à la sorcière, par inadvertance que son groupe s'appelle les SeeD, liés donc à Balamb, il culpabilisera beaucoup pour ça. Le groupe quittera ensuite Timber, laissant la ville toujours sous contrôle galbadien...

Cid, leur proviseur, essayera de contre-carré les plans de Deling et la sorcière. Il enverra ses étudiants à la fac Galbadia !
Ils y feront la connaissance de Martine, le proviseur des lieux et Irvine Kineas un tireur d'élite qui les accompagnera pour leur nouvelle mission : assassiner la sorcière à la capitale de Galbadia, Deling City.
Sur place il rencontreront le Major Caraway, qui n'est autre que le père de Linoa. Il leur expliquera les détails de leur mission. Edea, tuera son prédécesseur, Deling, devant la foule, qui s'en contre-pète...Car la sorcière les aura en quelque sorte, hypnotisé. Quant à la tentative d’assassinat des SeeD ce ne sera pas glorieux non plus. Non seulement ça ne fonctionnera pas, mais ils seront emprisonnés à la prison du désert pour tentative de meurtre.

Avec l'aide d'Irvine et Linoa, les SeeD parviennent à s'échapper, mais ils apprennent que Galbadia a ordonné l'attaque des facs de Balamb et de Trabia.
Selphie particulièrement concernée par la possible destruction de son ancienne fac, sera autorisée par Squall, nommé récemment par ses camarades leader du groupe, de diriger l'opération à la base des missiles pour tenter d'empêcher les missiles de raser sa fac.
Le groupe se divise donc en deux, une équipe dirigée par Squall l'autre pas Selphie. Celle de Squall retournera à la BGU pour trouver une solution et essayer de faire évacuer les élèves au cas où Selphie échouerait à la base. Le groupe de la jeune fille arrivent à infiltrer la base et en activent l'auto-destruction, mais n'arrivent pas à s'en échapper, du moins c'est ce que l'on croit...Car en réalité ils avaient trouvé un abri dans d'un char blindé, se protégeant ainsi de l'explosion. Ce qui n'empêcha pas les missiles d'atteindre leurs cibles, cela dit... et Trabia sera partiellement détruite.
La BGU elle, est sauvée par l'activation d'un ancien mécanisme et ils découvriront qu'elle peut voler, que c'est un vaisseau ! Difficilement contrôlable au début... ils entreront en contact avec la ville d'Horizon, provoquant des dégâts dans cette ville portuaire...Voulant éviter un incident diplomatique, Squall et les autres se rendent sur place, ils y retrouvent Selphie et les autres, pour leur plus grand soulagement.

Le groupe organise une petite fête pour remonter le morale de Selphie et fêter la prise d'un grade de Squall.
Zell d'abord peu emballé acceptera de jouer de la guitare, qu'il maitrisera étonnamment bien.

Par la suite, ils apprennent que la ville Balamb est à présent sous l'occupation des Galbadiens elle aussi....Décidément.
Les Galbadiens rechercheraient une jeune fille du nom d'Ellone. Zell inquiet pour sa mère s'empresse d'y aller avec Squall et Selphie. Au cours de leur passage dans la maison des Dincht, et leur rencontre avec sa mère, ils sont autorisés à visiter sa chambre. Selphie taquinera Zell lui demandant s'il y a déjà invité des filles. Ils se disputeront sur le sujet et on pensera que Selphie à l'instar de son ex-collègue Seifer, aime embêter notre ami blond.

A balamb, ils combattront Fujin et Raijin des anciens alliés et camarades de la BGU. Ils libéreront la ville du joug de l'ennemi. Une jeune fille de la fac ayant le béguin pour Zell donnera rendez-vous au jeune homme à l’hôtel de la ville.
Elle lui donnera un magazine pour l'apprentissage de ses arts martiaux, elle lui avouera ses sentiments, laissant Zell comme deux ronds de flan.

Lors de leur visite à la TGU, ils apprendront d'Irvine que le groupe, excepté Linoa, se connaissait par le passé, ils ont grandi à l'orphelinat et Edea était leur gouvernante ! Mais, ils avaient tout oubliée à cause des G-forces qui à et d'une grande utilisation qui les privait de souvenirs. Zell réalise alors, qu'il est un enfant adopté mais, ses sentiments pour sa mère restent inchangés.

Laissant passer quelques jours et remit de leurs émotions, le groupe retournera à leur orphelinat. Ils devront y affronter Seifer et Edea qui seront sur place. Les SeeD en sortiront vainqueur. Linoa finit par tomber dans le coma.  

Ils apprennent que leur gouvernante était manipulé par une sorcière du nom d'Ultimécia et qu'elle possédait à présent Linoa, relâchant de ce fait l'emprise qu'elle avait sur Edea, celle-ci redevint alors, la femme douce qu'ils avaient connu à l'ophelinat. Une conversation avec elle leur apprit qu'Ultimécia voulait réaliser une compression temporelle et qu'elle le pourrait avec sa grande puissance...Cela engendrait une interruption de la ligne du temps. Elle pourrait recréer grâce à cela un monde à son image.

Hormis ce grand danger de fin d'un monde tel qu'ils le connaissaient. Le groupe devait faire face à leur perte de leur amie. Linoa ne se réveillant toujours pas, Squall se décida de partir retrouver sa sœur Ellone, sans en avertir ses amis.
Squall avait ignoré pendant très longtemps qu'il avait une sœur. Mais quelques fois au cours de leur pérégrination en tant que SeeD, ils avaient eu des pertes de connaissances, rêvant d'une vie qui n'était pas la leur. Zell était un dénommé Ward, il avait un compagnon du nom de Kyros et leur chef Laguna. Cet homme était aussi le père adoptif d'Ellone, et le père de Squall ! Ces rêves étaient "envoyés" par la jeune fille qui possédée des pouvoirs étranges. Le groupe avait apprit par les SeeD blanc, un groupe mystérieux, vivant sur un vaisseau qui voyageait en permanence, qu'Ellone était à présent à Esthar. Squall pensait qu'en retrouvant sa sœur, elle pourrait aider Linoa.

Il n'avancera pas bien loin seul, puisque Zell et compagnie les rejoindra ainsi qu'Edea.
A destination, ils rencontre enfin Ellone dans la base lunaire avec le docteur Geyser.
Il existe un moyen pour sauver Linoa. Squall emmène, sous les conseils du docteur, la jeune fille, à la station spatiale. Zell et les autres restent avec Edea et elle leur apprend qu'elle a perdu ses pouvoirs de sorcière.
Pendant ce temps, une grosse structure près de la station Lunatic Pandora, commence à créer des évènements inquiétants.

Squall embarque dans le vaisseau Ragnarock avec Linoa, celle-ci se trouve possédée par Ultimecia, à la place d'Edea.
Après plusieurs évènements ayant lieu dans le vaisseau, dont des affrontements contre des aliens colorés...et dans l'espace, Linoa est libérée de son emprise. Elle et Squall finissent par se déclarer leur amour et les évènements ainsi que l'invasion des monstres près de lunatic pandora sont maintenant sous contrôle. Les amoureux retrouvent le reste du groupe. Ils sont bientôt appelés par le président d'Esthar et ont la surprise de voir qu'il y a Ellone et surtout Laguna à ses côtés. Avec le docteur Geyser, ils élaborent un plan pour éliminer une fois pour toute Ultimecia.
Ils embarquent à bord de leur nouveau vaisseau et retournent vers Lunatoc Pandora pour y voir la sorcière ancestrale et tyrannique Adel, qui y était prisonnière. C'est à son tour d'être possédée par Ultimecia. Ils la combattent et triomphent.

Ils doivent aller dans le manoir d'Ultimecia pour un ultime affrontement, une fois sur place, ils perdent leurs aptitudes au combat, et doivent les regagner en affrontant des créatures d'un autre âge. Arriver à retrouver tous leurs moyens et sortir de ce dédale de couloir. Ils rencontrent enfin la vrai sorcière, la vraie de vrai...Après un rude combat épique, ils sortent vainqueur mais, la sorcière avec ses dernières forces réussit à lancer une compression temporelle. Le passé, présent et futur se mêlent. L' univers semble perdu.
Mais ! Squall et la bande réussissent à sortir de tout ça après une dure bataille psychologique.

Les Seeds peuvent enfin célébrer leur victoire...définitive ? sur Ultimecia. A la BGU est organisée une grande fête, Selphie filme les festivités, et voit Zell qui s'étouffe en mangeant un hot-dog...avec la fille à la queue de cheval près de lui !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Messages : 363
RP : 0
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: Zell Dincht   Mer 4 Nov - 11:32
Bienvenue parmi nous, Zell !


Merci de t'être inscrit et d'avoir réalisé ta fiche. Même si le forum n'est pas encore ouvert, je vais quand même la valider.

La Fiche de Statistique ayant été réalisé depuis le départ (vive notre personnage test !) je t'autorise à aller combattre à la Serre de Combat en bonne compagnie !


Fiche Validée, Verrouillée et Archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffviii-sorceress-rpg.forumactif.org
 
Zell Dincht
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zell
» Chapitre Bonus ~ Comment apprivoiser un Neko... Rebel... [PV Zell]
» pull the trigger. (lale z. zell)
» Lovely Drözell Rose ► Vampire's Roses! [100%]
» 3. Personnages de l'Aliea Gakuen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compression of Time :: Menu Principal :: Présentations Validées-