Final Fantasy VIII Sorceress - Forum RP
 

Partagez | 
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar





Messages : 363
RP : 0
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Groupes   Sam 19 Sep - 14:02
Groupes


        Ici, pas vraiment de distinction entre les gentils et les méchants, vous pouvez tout aussi bien être un SeeD et comploter dans votre coin comme il existe de gentilles et de très méchantes sorcières. Les groupes sont un moyen rôleplay de garder ses statistiques secrètes.


Les Groupes
à choisir


Sorcières
        Les Sorcières sont des humaines qui ont soit reçu le pouvoir que leur a léguée une autre Sorcière pour mettre un terme à sa vie, soit des enfants qui ont développés des pouvoirs magiques sans qu'ils n'aient eu besoin de recevoir leur pouvoir d'une tierce personne.

        Toutes les Sorcières n'ont pas forcément mauvaise réputation, mais plusieurs guerres perpétrées par ces utilisatrices de la magie font qu'elles sont devenues en quelque sorte le fléau qui martyrisera l'humanité toute entière, à compter de la dernière Sorcière en date et connue à ce jour, Ultimecia.

        Bon nombre d'entre elles cachent leurs pouvoirs et se mêlent aux humains sans faire d'histoire. Les sorcières ne peuvent mourir sans avoir au préalable légué leur pouvoir, de plus on raconte que le temps n'a pas d'emprise sur elles. Ces magiciennes jouissent d'une longévité sans fin.

        Par ailleurs, selon leurs pouvoirs, certaines peuvent modifier leur apparence, ou encore donner vie à des objets inanimés. L'humanité retiendra qu'elles sont dangereuses et malheureusement c'est ce qui fait que les hommes en savent très peu sur ces enchanteresses manipulant la magie à leur guise à des fins plus ou moins personnelles, tout dépend de leur caractère.


SeeDs
        Le SeeD est une force d'élite de la Balamb Garden University, il s'apparente à un groupe de mercenaires. Ce sont des étudiants qui ont été diplômés à la Balamb Garden University. La principale mission du SeeD est d'éliminer les Sorcières, mais en général ils sont réquisitionnés pour effectuer des missions dans le monde entier contre rémunération.

        Pour devenir Seed, il faut être âgé de 15 ans pour pouvoir participer aux examens. Ils doivent passer deux tests pour devenir SeeD. Ils réalisent dans un premier temps un examen écrit dans leur faculté d'origine, puis ils doivent faire un transfert vers la faculté de Balamb afin de passer l'examen sur le terrain.

        Les étudiants âgés de plus de 20 ans et n'ayant pas obtenu l'examen du Seed devront partir et laisser leur place à la génération future. Pour ceux ayant réussi les tests, ils pourront rester à vie dans la faculté de leur choix.

        Généralement les Seeds de la première génération sont des orphelins ayant perdu leurs parents pendant la guerre occulte. Cid et Edea Kramer, avec le financement de NORG, ont mis en place les trois facultés et nommé des directeurs afin d'accueillir ces jeunes enfants perdus pour leur permettre d'avoir accès à une éducation et les préparer à combattre les Sorcières.


Civils
        Les civils sont les simples habitants de ce monde si vous n'appartenez ni au groupe des SeeDs, ni au groupe des Sorcières. Vous êtes de simples humains travaillant pour la société actuelle et vous occupant comme vous pouvez pendant vos heures de repos.

        Vous représentez la normalité de ce monde, simple enfant allant à l'école, étudiant allant aux facultés militaires sans vraiment être intéressé par le SeeD, adulte responsable ou non qui avez un travail. Mercenaire solitaire ? Grand-parents peut-être ? Vous êtes aussi le bienvenu par ici. Tant que vous êtes humains et pas autre chose, ce groupe est fait pour vous et tout ceux qui vous ressemblent de près et de loin.

        Vous participez ou non aux conflits de ce monde, en tout cas vous les subissez et faites votre propre opinion là-dessus. Vous n'avez pas vraiment encore conscience de tout ce qui se passe autour de vous, mais vous vous tenez au courant de tout à travers les informations, la radio, les ondes hertziennes et peut-être prochainement la fibre, la 4G et la TNT ! Attention, les chaînes de télévision et non pas ces explosifs qui pourraient raser votre maison dans un souffle.


Indépendants
        Aucun groupe ne vous fait l'affaire ? Vous vous sentez rejeté par le reste de la population ? Alors vous êtes forcément un Indépendant. Aliens, Shumi, Moomba, simple monstre, Guardian Force ou autre, vous faites partie de ces minorités qui représentent sans doute une des plus grandes majorités de cette terre. Vous vivez à votre rythme et tant mieux !

        Ces petites créatures bleues égarées qui, en volant à bord de leur navette spatiale, se sont écrasées maladroitement sur la terre ferme. Les aliens sont très frivoles d'Elixirs, peut-être est-ce la raison de leur venue en ce monde ?

        Les Moombas sont la forme finale, ou évoluée, des Shumis. Ces petites créatures sont très généreuses, sérieuses et travailleuses. Souvent utilisées en tant qu'esclaves car elles ne se plaignent guère et exécutent les ordres qu'on leur demande.

        Bien que les Shumi vénèrent les Moombas si l'on peut dire, mais même sans devenir l'une de ces petites boules de poils oranges. Les Shumi sont peut-être de loin supérieurs, ils possèdent de nombreuses connaissances sur ce monde et puis ils peuvent parler eux au moins.

        Les Guardians Forces, monstres humanoïdes ayant la capacité de parler, engendrées par les expérimentations scientifiques et les sorcières, vous aussi cohabitez sur ce monde en harmonie ou non avec les êtres et la nature qui vous entoure.

        Habitant de ce monde ou d'une autre époque qu'importe ce que vous êtes, vous avez atterrit ici sans pouvoir vous rallier aux autres et vous continuerez votre épopée comme vous l'avez commencé !


Inactifs
        Vous avez disparu depuis plus d'un mois sans raison ? C'est dommage... car si vous ne revenez pas vous serez considéré dès lors comme un membre inactif. Votre compte ne sera pas supprimé (et aucun compte ne le sera d'ailleurs) mais il sera juste désactivé, nous vous le gardons au cas où l'envie de revenir parmi nous reviendrait, même si vous ne venez que très rarement nous faire un petit coucou et nous donner de vos nouvelles !

        Si par contre, cela peut arriver, votre compte bloque un personnage principal (par exemple, Irvine, Seifer, Zell, etc...), votre compte sera renommé pour laisser la place à un membre qui aura plus de temps et d'envie pour interpréter ledit personnage. Et puis les rôles principaux sont quand même importants donc ne soyez pas surpris si trois mois après vous revenez et que quelqu'un d'autre RP en votre "nom".

        Le Staff se réserve le droit de redistribuer les rôles si les personnes dites inactives, n'ayant pas donné de nouvelles d'ici 30 jours depuis leur dernière connexion ne sont pas revenues réclamer leur personnage. Le nom de compte sera modifié pour permettre l'inscription d'un nouveau joueur à sa demande pour incarner le personnage vacant.


PNJs
        Vous souhaitez jouer un personnage, sans pour autant vous encombrer d'une présentation ? Vous voulez faire du RP le plus tôt possible en ayant le moins de de paperasse à faire ? Dans ce cas, le groupe de PNJ est fait pour vous !

        Certainement le groupe sans prise de tête et une petite révolution intérieure, vous pouvez désormais incarner des personnages sans pour autant faire la fastidieuse épreuve de validation de la présentation qui parfois fait disparaître les gens fraîchement inscrits pour on ne sait quelle raison. Tout cela semble bien mystérieux... mais grâce à ce procédé vous ne tomberez plus dans un trou noir et pourrez incarner et jouer votre personnage sur le champ !

        Attention à ne pas en abuser. Certes, vous pouvez incarner un PNJ mais à condition d'en avoir fait la demande auprès d'un membre du Staff en agrémentant votre message d'une image (et après décision du Staff entier pour valider le PNJ en question).

        Par contre, seuls les personnages inventés pourront faire office de PNJ. En ce qui concerne les personnages originaux (ceux de Final Fantasy VIII, les postes vacants et les personnages Final Fantasy de la saga) vous serez malheureusement obligé de faire une présentation et ne serez d'ailleurs à ce titre pas considéré comme un PNJ. Retenez donc que si vous voulez faire un personnage principal de Final Fantasy VIII ou du forum, vous serez par contre astreints à faire une présentation, pas d'échappatoire !


Décidez de votre Destinée 


Crédits : Nika & Ushinau

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffviii-sorceress-rpg.forumactif.org
 
Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compression of Time :: Menu Principal :: Tutorial-