Final Fantasy VIII Sorceress - Forum RP
 

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar





Messages : 363
RP : 0
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Contexte du Forum   Sam 19 Sep - 14:00
Scénario


        Voici la base du forum, son scénario qui vous raconte notre point de départ, les changements qui se sont situé vers la fin du jeu afin de vous répérer pour commencer comme il se doit une nouvelle histoire et surtout la continuité du jeu. Bonne Lecture !


Le Contexte
le temps s'écoule
        Depuis la défaite d'Ultimecia, la vie semblait reprendre son cours normal, seul Squall manquait à l'appel. Perdu dans le temps, Linoa le ramena dans le présent grâce aux pouvoirs qu'elle avait hérités. De loin comme de près, la nouvelle Sorcière ne semblait pas si dangereuse, seuls les événements à venir décideraient si elle deviendra une bonne ou une mauvaise Sorcière. Cela ne semblait pas déranger la jeune femme et son entourage. Ses pouvoirs n'étaient connus que par ses proches ainsi que quelques habitants importants d'Esthar dont Laguna, Ellone, le docteur Geyser et les personnes du Mausolée. Même si Ultimecia n'était plus, elle avait su infliger quelques souvenirs douloureux dans le coeur des gens, ainsi il valait mieux garder le secret de ses pouvoirs.

        Un nouveau gouvernement vient d'être promulgué à Deling City en raison du décès de son président, Winzer Deling, quelques mois auparavant et n'étant plus sous le contrôle de la Sorcière, une partie de l'armée en profita pour prendre le pouvoir sous les ordres de Cid Aulstyne nommé nouveau Président de Galbadia. Les habitants ne semblaient guère affolés, au contraire, la présence de l'armée les rassurait. Même si Edea Kramer était au centre de la polémique, elle refusa sa condition d'ambassadrice, car ces ambitions provenaient d'Ultimecia et non d'elle. Edea Kramer se retira à Centra pour retrouver ses Seeds Blancs et les former tandis que sa moitié, Cid Kramer, reprit ses fonctions de directeur au Garden de Balamb.

        Après la destruction de Trabia à cause des missiles envoyés par la Sorcière, les étudiants entament sa reconstruction avec l'aide d'autres étudiants des autres facultés. Selphie Tilmitt s'est d'ailleurs portée volontaire pour aider son ancienne faculté. Le Président de la Région de Trabia, Khalia Chival, a apporté un soutien financier. Son aide a permis de reconstruire la faculté avec quelques modifications principalement le fait de pouvoir faire voler la faculté en cas de crise comme ses deux autres soeurs. Cela a été possible grâce à l'aide de leurs voisins, Laguna Loire, le Président d'Esthar qui a apporté une modique contribution en raison de quelques échanges réguliers. Il n'est plus question de cacher la civilisation d'Esthar, au contraire il faut amener les autres civilisations à pouvoir accéder à leur technologie.

        Du côté de Balamb, après l'invasion des soldats de Galbadia dans sa ville principale, le Président actuel a donné sa démission et a nommé son successeur, Dame Caetuna représente désormais la Région de Balamb. Puisque de nouveaux dirigeants ont été nommé, afin d'entretenir de bonnes relations entre les pays, un sommet va être organisé à Horizon. La rencontre entre tous ces nouveaux chefs d'État devrait normalement déboucher sur quelques signatures de nouveaux traités entre ces nations. Toutefois, on regarde d'un mauvais oeil le gouvernement de Galbadia, la reprise du gouvernement par l'armée ne dit rien de bon. Les habitants de Timber sont plus actifs que jamais pour obtenir leur indépendance.

        Cette nouvelle histoire se passe quelques jours avant l'organisation de la fête des étudiants fêtant leur exploit pour avoir mis un terme aux agissements de la nécromancienne la plus maléfique de toute leur Histoire. Cependant, les évènements à venir allaient se gâter. Le lendemain de la fête, Cid Kramer reçut quelques informations de la part d'Esthar. Apparemment, quelques phénomènes étranges laissaient présager que le sort du monde allait reposer entre les mains des Gardens. Une Sorcière semblait user de ses pouvoirs, perturbant l'espace-temps sous forme de bulles dans le ciel où à l'intérieur on pouvait voir quelques évènements du passé et de l'avenir. Une équipe de Seed fut envoyée pour enquêter à ce sujet. Squall déciderait de qui emmener sur le terrain pour éclaircir ce mystère, d'autres pouvaient le rejoindre éventuellement.

        Ces étranges phénomènes seraient concentrés autour de l'Orphelinat d'Edea, la technologie d'Esthar semble avoir analysé la présence d'une source d'énergie inconnue ou qui n'appartiendrait pas à cette époque. Ils ne le savaient pas encore, mais ces distorsions étaient semblables à celles qu'ils avaient eu l'occasion de voir lors de la défaite d'Adel et d'Ultimecia à Tears Point. On négligea de songer qu'ils pouvaient être l'oeuvre d'Ultimecia. Des soldats d'Esthar furent envoyés, mais se heurtèrent à un tout autre problème, il y avait des personnes clamant être des habitants de Centra. La civilisation que l'on avait crue alors disparu aujourd'hui réapparaît dans d'étranges circonstances qui seront expliquées plus tard.

        Ainsi, même si l'on dénombrait seulement quatre nations dans le monde, il en existe une cinquième sous terre qui ira également se rendre à cette rencontre au sommet. Cette civilisation qui fait parler d'elle sera sans nul doute, selon l'Histoire, accepté par les concitoyens des autres régions, car après tout Centra fut le berceau de la civilisation, une civilisation disparue à cause d'un Cri Lunaire qui a manifestement décidé de se relever après toutes ces années considérées comme perdu. On ne sait pas vraiment ce que valent ses dirigeants, il faudra s'armer de patience pour les voir à l'oeuvre et connaître quel avenir ils imposeront au monde entier.

        Justement, l'avenir semblait déjà tout tracé, même si personne n'osait en douter. Venant du futur, Ultimecia fit son retour avant sa rencontre avec les Seeds à son palais. Le court du temps n'était pas encore tout à fait altérer, il continuait de s'écouler pour se répéter. Le règne de terreur d'Ultimecia n'avait pas encore totalement pris fin. Quels sombres desseins allait-elle accomplir ?
Time will be gone


Crédits : Nika & Ushinau

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffviii-sorceress-rpg.forumactif.org
 
Contexte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compression of Time :: Menu Principal :: Tutorial-